Je veux savoir pour ile ou il y a une maison
HANNAH MONTANA
-
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis tres longtemps je joue a animal crossing et depuis quelque jours j'ai entendu parler d'une ile ouil y a une maison des meubles etc... et d'une autre ile ou il y a la couleur du ciel ( cele la je suis sur j'ai vu une videi) bref il pares que l'une de ses ile fait bueuguer ton jeu (moi je crois plutot que c la 2 qui fait bueuguer) bref je voulais savoir si ses 2 iles sont les memes en comment on peut i avoir acces
merci d'avance a ceux qui vont lire cette question et qui vont y repondre
HELP JE SUIS BLOQUER
XXX AUREVOIR
depuis tres longtemps je joue a animal crossing et depuis quelque jours j'ai entendu parler d'une ile ouil y a une maison des meubles etc... et d'une autre ile ou il y a la couleur du ciel ( cele la je suis sur j'ai vu une videi) bref il pares que l'une de ses ile fait bueuguer ton jeu (moi je crois plutot que c la 2 qui fait bueuguer) bref je voulais savoir si ses 2 iles sont les memes en comment on peut i avoir acces
merci d'avance a ceux qui vont lire cette question et qui vont y repondre
HELP JE SUIS BLOQUER
XXX AUREVOIR
A voir également:
- Je veux savoir pour ile ou il y a une maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Logiciel plan maison - Guide