Ajout de memoire
Résolu
chris57000
Messages postés
73
Statut
Membre
-
chris57000 Messages postés 73 Statut Membre -
chris57000 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un portable Emachine E520-572G16MI qui me donne satisfaction. Il est équipé de deux slots de Ram et j'ai actuellement : 1 slot occupé par une barrette 2Go.
Peut on rajouter de la mémoire sur le deuxième slot ( 1 voire 2 Go)? Est ce utile ou pas?
Merci d'avance!!
Je possède un portable Emachine E520-572G16MI qui me donne satisfaction. Il est équipé de deux slots de Ram et j'ai actuellement : 1 slot occupé par une barrette 2Go.
Peut on rajouter de la mémoire sur le deuxième slot ( 1 voire 2 Go)? Est ce utile ou pas?
Merci d'avance!!
2 réponses
Hello ! =)
Tout dépend de ce que tu fais avec ton pc, si tu utilises des logiciels assez gourmand l'ajout de mémoire te sera bénéfique =)
Sinon si ca te conviens comme cela, ne change pas =)
Perso si j'ai un slot vide, je mettrai une autre barrette =)
Si tu le fais, mets directement une barrette de 2Go (2GB)
VEILLES à ce que se soit LA MÊME que ta première barrette (même fréquence, même marque etc) sinon ca pourrai poser des problèmes
En espérant t'avoir éclairé sur ta question =)
Tout dépend de ce que tu fais avec ton pc, si tu utilises des logiciels assez gourmand l'ajout de mémoire te sera bénéfique =)
Sinon si ca te conviens comme cela, ne change pas =)
Perso si j'ai un slot vide, je mettrai une autre barrette =)
Si tu le fais, mets directement une barrette de 2Go (2GB)
VEILLES à ce que se soit LA MÊME que ta première barrette (même fréquence, même marque etc) sinon ca pourrai poser des problèmes
En espérant t'avoir éclairé sur ta question =)