Xbox 360 hdmi !!!!???
Falcão12
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes !!!
Voila,j'ai acheté une xbox 360 preminium avec un cable HDMI bizare avec 2 cable :
Voici la photo :
http://imageshack.com/f/06photo0199mj
Je sais pas comment ont le branche , j'ai une Tv plasma , avec un port HDMI et maxi 1080i
Merci d'avance a tous et a toutes !!!
Voila,j'ai acheté une xbox 360 preminium avec un cable HDMI bizare avec 2 cable :
Voici la photo :
http://imageshack.com/f/06photo0199mj
Je sais pas comment ont le branche , j'ai une Tv plasma , avec un port HDMI et maxi 1080i
Merci d'avance a tous et a toutes !!!
A voir également:
- Manette xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir cette connectique sur ta tv (soit les bornes directement, soit tu passes par l'adaptateur péritel qu'on voit à l'arrière plan de la photo)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
avec un cable HDMI bizarenormal c'est pas un câble HDMI :)
Tu dois avoir cette connectique sur ta tv (soit les bornes directement, soit tu passes par l'adaptateur péritel qu'on voit à l'arrière plan de la photo)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
J'ai pas compris ta réponse aiglenoirdu29 !!!(Sur le cable c'est écrit "HDTV" et "TV" alors il permet le HD)
Oui , j'ai un connectique sur ma TV avec 3 couleur (rouge,blanc,jaune)et j'ai aussi un l'adaptateur péritel.
Alors comment je branche sa !!!§
Merci d'avance !!!
Oui , j'ai un connectique sur ma TV avec 3 couleur (rouge,blanc,jaune)et j'ai aussi un l'adaptateur péritel.
Alors comment je branche sa !!!§
Merci d'avance !!!
(Sur le cable c'est écrit "HDTV" et "TV" alors il permet le HD)C'est pas pour autant que c'est un câble HDMI... et là ton câble c'est PAS un câble HDMI mais un câble YUV + RCA (tu vois ça n'a absolument pas la même tronche qu'un HDMI)
Si sur ta tv tu n'a pas les connecteur vert/bleu/rouge alors branche que les 3 autres jaune/rouge/blanc mais tu n'auras pas la qualité maximale.