Xbox 360 hdmi !!!!???

Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes !!!

Voila,j'ai acheté une xbox 360 preminium avec un cable HDMI bizare avec 2 cable :

Voici la photo :
http://imageshack.com/f/06photo0199mj

Je sais pas comment ont le branche , j'ai une Tv plasma , avec un port HDMI et maxi 1080i

Merci d'avance a tous et a toutes !!!

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

avec un cable HDMI bizare
normal c'est pas un câble HDMI :)

Tu dois avoir cette connectique sur ta tv (soit les bornes directement, soit tu passes par l'adaptateur péritel qu'on voit à l'arrière plan de la photo)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai pas compris ta réponse aiglenoirdu29 !!!(Sur le cable c'est écrit "HDTV" et "TV" alors il permet le HD)

Oui , j'ai un connectique sur ma TV avec 3 couleur (rouge,blanc,jaune)et j'ai aussi un l'adaptateur péritel.

Alors comment je branche sa !!!§

Merci d'avance !!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

(Sur le cable c'est écrit "HDTV" et "TV" alors il permet le HD)   
C'est pas pour autant que c'est un câble HDMI... et là ton câble c'est PAS un câble HDMI mais un câble YUV + RCA (tu vois ça n'a absolument pas la même tronche qu'un HDMI)

Si sur ta tv tu n'a pas les connecteur vert/bleu/rouge alors branche que les 3 autres jaune/rouge/blanc mais tu n'auras pas la qualité maximale.
0
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

AHHH ok meric beaucoup !!!

En fait si jeux veut avoir la qualité maximal(hd) faut que j'ai les ports pour brancher les couleurs vert/bleu/rouge
0

Faut acheter un câble HDMI sinon
0