Problème de lecture de disque XBOX 360

Fermé
NinI - 18 févr. 2012 à 17:00
ClemSh00t14 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 19 févr. 2012 à 19:03
Bonjour,

Je vous explique mon problème déjà depuis quelques temps ma console me fait des petites blagues sur différents jeux (Halo 3 ; Halo Reach ; Assassin Creeds Brotherhood lors de chagement entre différentes missions ou partie en ligne et même des chargements de carte impossible, j'ai le droit au fameux message d'erreur "Ce disque est illisible" mais le pire dans tout ca c'est que pour COD MW3 le problème survient dans la première minute après le lancement du jeu, j'ai la cinématique de départ puis après un petit bug visuel répétitif lors de celle ci, j'ai le message d'erreur qui s'affiche puis tout repart normalement mais après le message je suis obligé de quitter (ce qui me rend fou). J'aimerais avoir vos avis et des solutions si possible pour arranger ce problème.

Au passage mes jeux sont en exellents état donc ca ne vient pas de là.
Ma console n'est plus sous garantie depuis 1ans et demi.
Le jeu fonctionne très bien sur la console d'un ami.
J'ai essayer de nettoyer ma lentille, pas de résultat positif.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

ClemSh00t14 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 3
19 févr. 2012 à 18:53
J'ai eu le meme soucis il ya 1 ans ,comme tu le dit le probleme ne vient pas des jeux mais de la console il va faloir que tu l'emmene en reparation chez microsoft sauf si ces un probleme d'alimentation ou autre chose pour cela va sur ce lien . https://beta.support.xbox.com/help/hardware-network/console/xbox-360-disc-drive-solution
0
malik-96 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 5
19 févr. 2012 à 18:55
Je te conseillerai d'installer le ou les jeux en question sur ta console et tu n'auras plus aucun problème des amis ont eu le même problème puis ils ont installé les jeux et pouf ça a marché !!
0
ClemSh00t14 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 3
19 févr. 2012 à 19:03
Oui ces une tres bonne idéé ma console na pu se probleme mais je les installe comme meme car elle fait du bruit et ces galere ! :)
0