Problème de lecture de disque XBOX 360
NinI
-
ClemSh00t14 Messages postés 25 Statut Membre -
ClemSh00t14 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème déjà depuis quelques temps ma console me fait des petites blagues sur différents jeux (Halo 3 ; Halo Reach ; Assassin Creeds Brotherhood lors de chagement entre différentes missions ou partie en ligne et même des chargements de carte impossible, j'ai le droit au fameux message d'erreur "Ce disque est illisible" mais le pire dans tout ca c'est que pour COD MW3 le problème survient dans la première minute après le lancement du jeu, j'ai la cinématique de départ puis après un petit bug visuel répétitif lors de celle ci, j'ai le message d'erreur qui s'affiche puis tout repart normalement mais après le message je suis obligé de quitter (ce qui me rend fou). J'aimerais avoir vos avis et des solutions si possible pour arranger ce problème.
Au passage mes jeux sont en exellents état donc ca ne vient pas de là.
Ma console n'est plus sous garantie depuis 1ans et demi.
Le jeu fonctionne très bien sur la console d'un ami.
J'ai essayer de nettoyer ma lentille, pas de résultat positif.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous explique mon problème déjà depuis quelques temps ma console me fait des petites blagues sur différents jeux (Halo 3 ; Halo Reach ; Assassin Creeds Brotherhood lors de chagement entre différentes missions ou partie en ligne et même des chargements de carte impossible, j'ai le droit au fameux message d'erreur "Ce disque est illisible" mais le pire dans tout ca c'est que pour COD MW3 le problème survient dans la première minute après le lancement du jeu, j'ai la cinématique de départ puis après un petit bug visuel répétitif lors de celle ci, j'ai le message d'erreur qui s'affiche puis tout repart normalement mais après le message je suis obligé de quitter (ce qui me rend fou). J'aimerais avoir vos avis et des solutions si possible pour arranger ce problème.
Au passage mes jeux sont en exellents état donc ca ne vient pas de là.
Ma console n'est plus sous garantie depuis 1ans et demi.
Le jeu fonctionne très bien sur la console d'un ami.
J'ai essayer de nettoyer ma lentille, pas de résultat positif.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pouf de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
J'ai eu le meme soucis il ya 1 ans ,comme tu le dit le probleme ne vient pas des jeux mais de la console il va faloir que tu l'emmene en reparation chez microsoft sauf si ces un probleme d'alimentation ou autre chose pour cela va sur ce lien . https://beta.support.xbox.com/help/hardware-network/console/xbox-360-disc-drive-solution