A voir également:
- Lancer un terminal. HELP !
- Commande terminal mac - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Lancer un programme python depuis le terminal linux - Forum Ubuntu
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
4 réponses
la seul chose qui me vient en tete pour le coup, c'est kamoulox. pourquoi ouvrir un terminal root pour un logiciel de traitement de texte ?
blidye6
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
3
La question que je me pose en voyant ca, c'est: Est-ce qu'il y a un anti virus integré dans Libre Office?
periplasme
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
53
ouais, du coup ca expliquerai le besoin des droits root (et libre office etant un fork de openoffice, ils ont du laisser l'antivirus actif)
Bonsoir,
Je ne comprend pas le sens de ta question,
Pourquoi as-tu besoins d'un terminal en root pour OpenOffice ?
Je ne comprend pas le sens de ta question,
Pourquoi as-tu besoins d'un terminal en root pour OpenOffice ?
Salut,
Tu n'a absolument pas besoin du terminal pour lancer libre-office (si j'ai bien compris le problème). Si tu n'arrive pas à l'ouvrir le problème est ailleurs.
Indique le message d'erreur que tu obtiens au lancement de l'appication.
Concernant le terminal, tu n'a pas besoin d'intaller quoi que ce soit, il est déjà préinstallé. En mode graphique, tu as "concole", "terminal" ou encore "konsole", selon la distribution que tu as installé. Ou alors tu peut y accéder en faisant "ctrl+alt+F1, F2, F3..., puis "ctrl+alt+F7 pour revenir en mode graphique.
Pour le reste c'est bien la première fois que j'entend parler d'un anti-virus présent dans une application, à plus forte raison sur Linux!!!
Tu n'a absolument pas besoin du terminal pour lancer libre-office (si j'ai bien compris le problème). Si tu n'arrive pas à l'ouvrir le problème est ailleurs.
Indique le message d'erreur que tu obtiens au lancement de l'appication.
Concernant le terminal, tu n'a pas besoin d'intaller quoi que ce soit, il est déjà préinstallé. En mode graphique, tu as "concole", "terminal" ou encore "konsole", selon la distribution que tu as installé. Ou alors tu peut y accéder en faisant "ctrl+alt+F1, F2, F3..., puis "ctrl+alt+F7 pour revenir en mode graphique.
Pour le reste c'est bien la première fois que j'entend parler d'un anti-virus présent dans une application, à plus forte raison sur Linux!!!