Configurer mail numericable sur iphone 3gs

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais savoir comment configurer mon adresse mail numericable sur mon iphone 3gs , j'ai tout essayé je pense mais rien n'y fait un coup il y a probleme avec serveur pop ou serveur smtp ou mot de passe , je voudrais recevoir mes emails de mon adresse numericable sur mon iphone 3gs , on doit bien pouvoir le faire , je fais recherche sur google et fais ce qui a été expliqué mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas !! merci a vous

1 réponse

1. ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

est ce que quelqu'un saurait une bonne fois pour toutes comment configurer un compte email numericable sur iphone ! j'ai beau chercher partout et faire ce qui est dit dans les differents sujet de ce forum ça ne marche pas !! il y a bien un moyen de recevoir ses mails numericable sur son iphone quand meme !!! merci
    0
    1. ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

j'ai reussi , avec du temps ça a marché.. mais je n'arrive pas a envoyer des mails mais juste a en recevoir !!
      0