MS ASN1 integer overflow attaqueà répétition
antoine
-
leconcombremasqué -
leconcombremasqué -
Au secour!!!!
attaque à répétition (toutes les 5 - 10 mn) par cet intru mysterieux MS ASN1 integer overflow... Je suis totalement ignare dans ce domaine, et j'ai eu beau lire un certain nombre de chose sur ces forums, je ne me sens pas plus avancé... J'ai un ordinateur portable avec windows xp pack 1 , un norton à jour, le liveupdate est activé, tout devrait fonctionner... Je viens tout juste d'installer une free box chez moi : connection ethernet sur un poste de salon, et wi fi pour ce portable. Premiere conection à internet, au bout de 3 mn (sur le portable uniquement) commencent ces attaques de worm... je suis perplexe, tout cela me fait peur, quelqu'un pourrait il me rassurer ou m'indiquer une solution??
Merci milles fois d'avance
attaque à répétition (toutes les 5 - 10 mn) par cet intru mysterieux MS ASN1 integer overflow... Je suis totalement ignare dans ce domaine, et j'ai eu beau lire un certain nombre de chose sur ces forums, je ne me sens pas plus avancé... J'ai un ordinateur portable avec windows xp pack 1 , un norton à jour, le liveupdate est activé, tout devrait fonctionner... Je viens tout juste d'installer une free box chez moi : connection ethernet sur un poste de salon, et wi fi pour ce portable. Premiere conection à internet, au bout de 3 mn (sur le portable uniquement) commencent ces attaques de worm... je suis perplexe, tout cela me fait peur, quelqu'un pourrait il me rassurer ou m'indiquer une solution??
Merci milles fois d'avance
A voir également:
- MS ASN1 integer overflow attaqueà répétition
- Makes pointer from integer without a cast ✓ - Forum C
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Notifications qui sonnent sans arrêt sur Galaxy S4 - Forum Samsung
- Code erreur status stack overflow ✓ - Forum Programmation
- Incorrect integer value: '' for column ✓ - Forum MySQL
3 réponses
Salut,
Windows pas à jour donc! Mauvais point
Norton deuxième mauvais point lol
Troisième: vu les types d'attaques tu dois pas avoir de pare-feu ou alors très mal configuré.
Si c'est le cas
Installe ce pare-feu pour ta protection
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Puis
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Windows pas à jour donc! Mauvais point
Norton deuxième mauvais point lol
Troisième: vu les types d'attaques tu dois pas avoir de pare-feu ou alors très mal configuré.
Si c'est le cas
Installe ce pare-feu pour ta protection
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Puis
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
bonjour g chopé un virus sur msn >>ms ASN1 INteger overflow tcp, et je c po du tt comment faire pour l'enlevé
J'ai consulté internet sur ce sujet la , j'ai installer plusieur mises a jours, notament sur norton mais dés que je me conecte sur msn, norton me di qu'il a detecter une tentative d'intrusion, suite a cela, des fenetre de mes contact s'afiches et s'enléves (des messages leurs son envoyé sans que je ne puisse rien faire). Au bout de 5 min, cela s'arétte et toutes les fenetres de conversation que j'utilisé disparessent, et je ne pe plus les remétre
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'édez
J'ai consulté internet sur ce sujet la , j'ai installer plusieur mises a jours, notament sur norton mais dés que je me conecte sur msn, norton me di qu'il a detecter une tentative d'intrusion, suite a cela, des fenetre de mes contact s'afiches et s'enléves (des messages leurs son envoyé sans que je ne puisse rien faire). Au bout de 5 min, cela s'arétte et toutes les fenetres de conversation que j'utilisé disparessent, et je ne pe plus les remétre
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'édez