[Sims 2]Bug >> Bébé + salue bloqués

Narnia. Messages postés 7 Statut Membre -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour !

Je vous expose mon problème, en espérant y trouver une réponse >>

Depuis quelques temps, mes bébés et mes bambins sims "sont bloqués". C'est à dire qu'ils ne peuvent plus êtres prient dans les bras d'un adulte donc plus d'éducation (apprendre à marcher etc...), plus de soins (nourrir, laver etc...).
Il y a aussi l'option "saluer" qui manifeste des bugs. Lorsqu'un sim vient rendre visite au sim avec lequel je joue, quand mon sim s'approche de l'autre pour le saluer, le sim visiteur se déplace, j'ai l'impression qu'il ne remarque pas l'autre sim, mais ça je n'en suis pas certaine. De ce fait, le visiteur ne peut pas entrer dans la maison et "débloque" les autres interactions.

Voila, vous connaissez mes problèmes.
Je pensais que c'est peut-être à cause du contenu personnalisé. C'est pourquoi je vais voir si le bug continu de se manifester après que j'ai vidé le dossier "Downald".

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée,
Narnia.

5 réponses

Narnia. Messages postés 7 Statut Membre

Oui, c'est bien le contenu personnalisé qui faisait buguer. ^^ Mais j'aimerai retrouver mon contenu personalisé, que faire ?
0

Oui, c'est bien à cause de mon contenu personnalisé. A mon avis, c'est parce que j'ai installé le package "Teens BB". Comment l'enlever ?
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Si c'est du contenu officiel, ça ne devrait pas causer ce genre de bugs.
Vérifie que ton jeu est à jour.
0

Ok, mais comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Tu regardes ta version du jeu dans le lanceur et tu compare avec le numéro de version de la dernière mise à jour sur le site officiel.
Ou bien dans le lanceur tu vas dans la section Mise à jour et tu vérifie si une mise à jour est dispo.
0