Quelques voeux pour le portail post-bac

moidu67 - 18 févr. 2012 à 11:32
 moidu67 - 18 févr. 2012 à 13:39
Bonjour,

J'aimerais mettre tous mes voeux, envoyer les CV, lettres de motivations et tout ça et faire les demandes de bourses ce week-end mais j'ai du mal à trouver assez de BTS ou DUT pour être certain de ne pas me retrouver sans rien en septembre.

En voeu 1 j'ai mis le BTS IRIS (Informatique et Réseau pour les Industries et les Services).
En voeu 2 j'ai mis le DUT SRC (Services et Réseaux de communication).

Éventuellement en voeu 3 le DUT informatique mais j'hésite et je n'ai pas encore validé ma candidature.

Vous l'aurez compris, j'aimerais bien bosser dans l'informatique, plutôt le réseau que la programmation.

Je sais qu'on peut encore modifier l'ordre pendant quelques semaines mais je veux être débarrasser de toutes les formalités (voir début de mon message) au plus vite comme ça je suis certain de le faire à temps et avant les portes ouvertes et donc je cherche pas en priorité l'ordre mais surtout les formations à inscrire.

J'ai encore pensé à une licence pro réseaux et télécommunications option Conception, administration et maintenance de réseaux d'entreprise mais vu que c'est une licence pro je ne sais pas si je peux postuler car je suis en Terminale STI Electrotechnique.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me conseiller :)
A voir également:

1 réponse

Je viens de rajouter un DUT réseau et télécommunication.

Au final j'ai :
BTS IRIS
DUT SRC
et
DUT informatique et DUT réseaux et télécommunications dont je n'ai pas encore validé ma candidature.

Vous pensez que je devrais les valider ? Ajouter un truc ?
0