Wma
miracoli
Messages postés
16
Statut
Membre
-
miracoli Messages postés 16 Statut Membre -
miracoli Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur-enregistreur mp3 mais quand les pistes s'enregistrent sur mon ordinateur, elles sont automatiquement enregistrées en wma. Alors je ne peux pas utiliser le programme audacity qui ne travaille pas avec du wma.
J'ai d'abord eu switch sound file converter free, puis on m'a proposé l'achat.
Je viens de télécharger free mp3 wma converter qui me signale qu'un des fichiers est corrompu (?).
Est-ce que je vais devoir acheter un programme bien cher pour faire de petits montages sons tout à fait privés.
Mecri de m'aider si vous le pouvez.
Mira
J'ai un lecteur-enregistreur mp3 mais quand les pistes s'enregistrent sur mon ordinateur, elles sont automatiquement enregistrées en wma. Alors je ne peux pas utiliser le programme audacity qui ne travaille pas avec du wma.
J'ai d'abord eu switch sound file converter free, puis on m'a proposé l'achat.
Je viens de télécharger free mp3 wma converter qui me signale qu'un des fichiers est corrompu (?).
Est-ce que je vais devoir acheter un programme bien cher pour faire de petits montages sons tout à fait privés.
Mecri de m'aider si vous le pouvez.
Mira
A voir également:
- Wma
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jodix free wma to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Autoradio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 - Forum Autoradio
- Convertisseur youtube wma - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Convertir youtube en wma ✓ - Forum Audio
4 réponses
bonjour,
tu dis "J'ai un lecteur-enregistreur mp3 ..."; est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de le paramétrer pour qu'il enregistre directement en mp3 ?
tu peux donner le modèle de ton enregistreur ?
sinon, je ne sais pas si c'est le même logiciel que tu as eu, mais il y a ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
tu dis "J'ai un lecteur-enregistreur mp3 ..."; est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de le paramétrer pour qu'il enregistre directement en mp3 ?
tu peux donner le modèle de ton enregistreur ?
sinon, je ne sais pas si c'est le même logiciel que tu as eu, mais il y a ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Bonjour,
Sinon, tu peux les convertir avec Format Factory, véritable couteau suisse de la conversion : gratuit, léger, simple d'utilisation, et efficace.
A télécharger => ici.
@+
Sinon, tu peux les convertir avec Format Factory, véritable couteau suisse de la conversion : gratuit, léger, simple d'utilisation, et efficace.
A télécharger => ici.
@+