Problème connexion Facebook

Fermé
Floorian - 17 févr. 2012 à 23:25
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 23 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,

J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...).
Depuis hier soir, la page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options...et encore !

J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...analyse d'antivirus, mais rien n'y fait. J'ai même désinstallé Firefox, Adobe Flash Player etc...et toujours rien. J'ai essayé en installant google Chrome, c'est pareil.
J'ai même essayé une restauration système...

Sauriez vous d'où ça vient ? Surtout qu'apparemment je ne suis pas le seul et que ça commence à devenir très très chiant.


A voir également:

54 réponses

Merci Benitot, mais comment savoir de quelle mise à jour il s'agit, et peut on la modifier ?
0
On peut les supprimer via le panneau de configuration. Mais il faut déjà savoir de quelle mise à jour il s'agit car mon PC en a fait exactement 47 ce Jeudi...
0
Oui il y a eu beaucoup de correctif windows ces deux derniers jours c'est pour ça que je pense que le problème vient de là ... Je me connecte très facilement depuis un autre ordinateur ou depuis mon iPhone donc à priori pas de problème du côté de facebook. Je pense que le plus sage est d'attendre un nouveau correctif. Essayez déjà de votre coté de vous connecter sur un hotspot gratuit pour voir si cela change quelquechose. Pour ma part mon fournisseur d'accès est Free ... peut être que le problème vient de là aussi.
0
Mon fournisseur est aussi Free.. Je pense attendre un correctif; Merci ;)
0
J'ai l'impression que ça va un peu mieux de mon côté ... Mais bon c pas vraiment stable non plus
0
Moi non, toujours rien..
0
un léger mieux mais c'est irrégulier, je suis chez FREE aussi .
0
J'arrive pas a me connecter non plus sur facebook depuis hier,c'est lent,j'ai juste le bandeau bleu avec mon nom et prenom et le chargement est lent. Je suis aussi Free, avec un autre fournisseur (orange) sa marchais.
0
Bonsoir, alors moi je suis sous mac avec Safari et depuis deux jours ça rame terrible. Par contre d'autres membres de ma famille, dans la même configuration que la mienne se connectent sans problème.
Peut-être sommes-nous sur des serveurs différents ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis chez Free...le problème ne viendrait-il pas du FAI ?
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
19 févr. 2012 à 13:41
Marie, mon fai est Belgacom, je suis sur Windows 7, firefox, google, puis ixquick, puis renouveau sur google rien à faire, ça marche mais au ralenti avec pleins de lacunes, lenteurs, pas accès à ma liste d'amis complète, une seule publication possible sur mon mur, plus de discutions privée, etc...

Concernant la mise à jourdu 12, j'avais déjà ces problèmes avant d'avoir fait cette mise à jour !

Ce que je trouve vexant, c'est qu'on ne soit pas prévenu et qu'il n'y a pas moyen d'entrer en contact avec "Facebook" !
0
Bonjour, avec une connexion free ns avons même problème sur l'ordi avec windows 7 avec internet explorer 9 - ça bloque depuis vendredi soir - ça marchait tout l'après-midi normalement... alors j'ai regardé les messages facebook que je reçois dans mon mail à chaque connexion car j'ai mis la sécurité de connexion" depuis plusieurs mois - j'ai réussi à me connecter à partir de mon mail en changeant de mot de passe à partir de la connexion proposée dans mon mail. - mais je reste aussi devant une page blanche avec l'affichage pour le nombre de messages et de publications affichées en rouge comme d'habitude - même problème hier et aujourd'hui...
par contre sur notre 2ème ordi avec Vista - sur la même adresse IP - qui fonctionne sous google chrome - ça fonctionne normalement avec une connexion très lente depuis vendredi soir mais le défilé est à vitesse habituelle ensuite et tout est normal sur la page facebook
y a de quoi s'énerver!!! pourquoi facebook ne fonctionne pas avec l'ordi sous windows 7-iinternet explorer 9!!! est-ce que c'est à cause de la grosse mise à jour générale windows qui s'est installée à la fermeture mercredi soir ? 12 mises à jour pour l'ordi sous windows 7 et 16 mises à jour pour l'ordi Vista !!!!
je ne suis pas encore en" format" journal.. je ne l'ai pas choisi quand ils l'ont proposé il y a qq mois, je sais que nous allons y passer... une rumeur sur fb avait dit le 8 février vendredi soir j'ai cru que mon compte facebook avait été hameçonné... parce que j'ai intégré "un groupe fermé" vendredi matin sur facebook... . mais non,c'est faux puisque j'ai pu me connecter sur l'ordi vista qui fonctionne avec google chrome et aller dans ce groupe,répondre aux messages, dialoguer, commenter et rester sur facebook 2 heures en continu.... idem hier soir ....
qui comprend ce qui se passe ??, problème avec facebook? ou problème avec windows? problème depuis les mises à jour?
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
19 févr. 2012 à 14:08
Peut-être la solution pour la time line, je viens de l'essayer, effectivement, ça marche !

https://www.sudinfo.be/gps?path=culture/medias/2012-02-16/939068.shtml
0
Ca commence sérieusement à me casser les c*****es ça !!!! 5 jours que ça me le fais, j'ai tout essayé, même la restauration windows pour voir si c'était pas la mise à jour, mais rien n'y fais, ça ne venait donc pas de cette MAJ.
0
bonjour,

même problème pour moi depuis 3 jours...seul le bandeau bleu FB s'affiche (dans le meilleur des cas), quelque soit le browser utilisé, après scan antivirus et spyware ...

le plus génant c'est que sur une autre machine de mon réseau tout fonctionne bien.

je ne pense pas que la timeline FB a quelque chose à voir dans tout ça.

je suis sur XP et je pense plus à la dernière mise à jour windows
0
Floorian >> bien vu!!!

effectivement ça remarche...mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi!!

quoiqu'il en soit merci à toi!!!
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
19 févr. 2012 à 15:03
Pas de quoi Florian, je n'ai pas de mérites, je n'ai fait que transmettre ce que j'ai trouvé sur un journal local :)

Chez moi, la timeline a disparu, c'est déjà ça, mais il reste quelques lacunes !


Je me demande comment Facebook va prendre ça ? :)
0
Toujours pas de solution ....? Problème de FAI, de Facebook ou de mises à jour windows ?
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
19 févr. 2012 à 15:14
0
Si si ça fonctionne mais bon j'ai pas envi de rester avec cette solution trop longtemps ... j'aimerais bien pouvoir résoudre le problème
0
suite à mon commentaire de ce jour à 13h46.....Ah que c'est drôle!!! car justement j'ai installé vers 16h00 la timeline de facebook... puis je suis allée me promener au soleil.....et ce soir je peux aller sur mon compte facebook qui bloquait comme vous tous depuis jeudi...!!!!!!!!!!!!. bon alors??? je ne sais donc toujours pas pourquoi ça n'a pas fonctionné jeudi-jusqu'à ce soir 20h00 !!!! peut être qu'un informaticien de facebook a lu nos messages désespérés et s'en est inspiré.....lol.... ...j'aime beaucoup la présentation "journal" de facebook et je vais donc la laisser.... je peux écouter ainsi beaucoup plus facilement les vidéos musique et tableaux de peinture que j'ai partagés sur mon profil... Bon courage à ceux qui rament encore... continuez à essayer ça va finir par se débloquer, comme pour moi!
P.S. j'allais oublier de vous dire que j'ai fait un essai rigolo cet après-midi avant de télécharger la timeline, après avoir réussi à rentrer dans mon compte facebook qui comme pour vous tous n'affichait que mon nom, ma photo, et la ligne du haut (demande ajouts amis/boutons d'affichage nombre messages/publications) etc... j'ai tapé dans recherche mon propre nom de compte... j'étais tellement grrrrrr.....que j'aurais fait n'importe quoi - et oh miracle je suis tombée sur le défilé de mon compte et tout fonctionnait normalement....je pouvais aller dans le défilé, aller voir mes messages, publications, la liste de mes amis, dans mes paramètres de sécurité, partout!!!... c'est vraiment bizarre tout cela.j'espère que demain je pourrais aller sur fb sans problème. je vous dirai, A demain
0
ça y'est on a retiré aussi ipv6 !!!!!
0
bon le msg de Floorian a disparu...je ne sais pas pourquoi, mais il préconisait de supprimer l'option IPV6 de votre box/modem

je l'ai fait (je suis chez FREE.fr) et effectivement je n'ai plus aucun probleme
0
faut pas me demander pourquoi...je ne comprend pas bien ce que cela change..mais ca remarche....

quoiqu'il en soit ca n'a rien à voir avec la timeline FB
0
Non aucune crainte ce n'est pas FaceBook qui plante. Je pense que c'est du aux mises à jour. Ce que vous devez faire est simple, aller dans les propriétés des cartes réseaux, et il faut décocher IPv6. Pourquoi bonne question, en tout cas, 1 toute petite minute après, j'ai pu accéder à Facebook !

Tenez le lien ! http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm
0
Merci floorian, j'ai suivi ton conseil et j'ai désactivé l'IPV6 et ça marche !!!
trop contente que ça resurfe facilement! ouf !!!
0
thanks !
0