Problème connexion Facebook

Fermé
Floorian - 17 févr. 2012 à 23:25
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 23 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,

J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...).
Depuis hier soir, la page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options...et encore !

J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...analyse d'antivirus, mais rien n'y fait. J'ai même désinstallé Firefox, Adobe Flash Player etc...et toujours rien. J'ai essayé en installant google Chrome, c'est pareil.
J'ai même essayé une restauration système...

Sauriez vous d'où ça vient ? Surtout qu'apparemment je ne suis pas le seul et que ça commence à devenir très très chiant.


A voir également:

54 réponses

ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
19 févr. 2012 à 16:07
Heu...comment on désactive ipv§ sur seven ?
0
waouh..je suis bien contente d etre tombée sur votre discussion :))) depuis avant hier, et la fameuse mise a jour automatique windows, je n arrivais plus a faire fonctionner correctement facebook..j ai suivi votre conseil pour l ipv6 et ca remarche.;merci!!ebird, il faut que tu ailles dans panneau de configuration,centre réseau et partage,afficher les connexions réseau, tu cliques droit sur ton réseau, propriétés, et tu decoches ipv6..et ca remarche..merci encore..
0
merci pour le détail de la marche à suivre... nous avons retiré ipv6 sur les deux ordi... et on verra bien si demain ça marche normalement !!!!
0
merci pour l'info ca fait 2jours que je cherche le problème et maintenant ca fonctionne depuis que j'ai déchoché l'IPV6.
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
19 févr. 2012 à 20:56
Mes chers amis, chez moi, après avoir changé ip6 en true, j'ai toujours les mêmes problèmes de lenteurs et de liste d'amis, etc.

Me conseillez vous de me remettre comme avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouf...on y est arrivés, pour la casi totalités, sauf pour toi ebird... Franchement je ne saurais quoi te dire... :/ . Appel ton Fournisseur d'Accès à Internet je pense...

En tout cas, tout est bien qui finit bien :) !
0
salut!!!
koi dire à part fffffffffffffffffffffff!!!!!!!
ça ne marche pas depuis vendredi
j'ai tout essayé et ensuite n'ayant plus d'idée j'ai lu vos propositions.
pour ipv6, ça n'a rien changé, pour la timeline ça n'a rien changé... d'autres idées?????
messieurs dames,... je désespère carrément!!!
ps : j'ai free, j'ai rien compris, et sans plaisanter je pense que ça a un rapport.
J'ai lu que pas mal d'entre vous étaient chez free aussi. Ai je tort?
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
20 févr. 2012 à 08:39
A quasi chaque opération, j'ai ce message :

Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers.

Cela aurait il un rapport ?
0
Depuis jeudi dernier, je suis dans le même cas que vous tous : impossible d'accéder et d'afficher correctement Facebook (quel que soit le navigateur utilisé).

Donc voici en détails comment j'ai résolu le problème semblerait il :

Allez dans :
Panneau de configuration > Centre réseau et partage
Puis dans la colonne de gauche :
Gérer les connexion réseau.
Votre réseau apparait.
Faire un clic droit > propriétés.
Sélectionner la ligne "Protocole Internet Version 6 /IPV6"
Cliquer sur propriétés.
Dans la nouvelle fenêtre, nous allons gérer les DNS manuellement.
Sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", et remplir le champs avec cette adresse DNS : 2620:0:ccc::2

Voilà. Fini. Déconnectez votre machine du réseau, puis reconnecter là, ou bien relancez l'ordi. Les nouveaux DNS sont pris en compte et Facebook de nouveau accessible.

Voir ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24480194-probleme-facebook#

Bon courage
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
20 févr. 2012 à 22:37
Merci :)
0
merci!!!!

ca faisait 5jours que je n'avais plus fbk, et grace à vous, ca refonctionne

(et là, on s'apercoit qu'on est accro)
0
Merci pour l'info IPV6 ! j'ai enfin retrouvé une connexion normale !
0
Derien :) !
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
22 févr. 2012 à 22:30
Salut, le probleme du facebook lent vient souvent d'un soucis d'ipv6


1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Reseau et Internet\Centre Reseau et partage

2 --> Cliquez sur votre connexion reseau

3 --> Allez dans propriete

4 --> Allez dans l'onglet "gestion de reseau " et desactiver le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"

5 --> Cliquez sur le bouton ok


Voila J'espere que cela vas fonctionner :)
Sinon, reactivez l'ipv6
Bonne soiree tenez moi au courant !

Babacool-13
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
23 févr. 2012 à 11:42
Bonjour mes ami(e)s,

Tonnerre, je viens de re désactiver ipv6 pour la troisième fois et effectivement ça re marche !
Les deux premières fois cela n'avait rien donné, bizarre !

Maintenant, je dois vous l'avouer...je suis Belge, alors :):):)

Merci à tous quand même,

e-bird :)
0