Sims 3 a cessé de fonctionner
Alitchoune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je possède les Sims 3 ainsi que les extensions VIP, Générations, Ambitions et Destination Aventure. Ca fait plusieurs semaines que je joue avec toutes ces extensions (ré-installées toutes en même temps suite à un bug de PC) et depuis hier, au bout de 5 minutes (voire 1 minute seulement!) de jeu, il s'arrête, écran noir, "Les sims 3 a cessé de fonctionner, Windows recherche des solutions - pas de solutions".
J'ai déjà regardé sur les forums mais apparemment pour tout le monde c'est après l'installation d'un disque additionnel, or dans mon cas, tout marchait bien jusqu'à un moment.
Les mises à jour sont faites (en tout cas c'est ce qu'indique le lanceur).
Merci d'avance!
Alice.
Je possède les Sims 3 ainsi que les extensions VIP, Générations, Ambitions et Destination Aventure. Ca fait plusieurs semaines que je joue avec toutes ces extensions (ré-installées toutes en même temps suite à un bug de PC) et depuis hier, au bout de 5 minutes (voire 1 minute seulement!) de jeu, il s'arrête, écran noir, "Les sims 3 a cessé de fonctionner, Windows recherche des solutions - pas de solutions".
J'ai déjà regardé sur les forums mais apparemment pour tout le monde c'est après l'installation d'un disque additionnel, or dans mon cas, tout marchait bien jusqu'à un moment.
Les mises à jour sont faites (en tout cas c'est ce qu'indique le lanceur).
Merci d'avance!
Alice.
A voir également:
- Sims 3 a cessé de fonctionner
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel