A flash player problem

Fermé
warender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 17:15
warender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 17:23
hello, i am anis91, i am a new member here,
i have a problem with my flash player, it doesn't play some swf animation correctly,
here's some examples:
*when playing bubble tanks, after the hero interactive slogan, the game freezes
*when playing strolling, huge bubble, and some other games, at the menu, all the buttons don't do anything when i click
*when playing bullet heaven, you're supposed to click to lunch bullets, when i click the game freezes and rewinds to the beginning
*at the loader of some games, it stops at a certain value and play button appears without doing anything
*most buttons in games don't work, some of them make the game freeze
plz help
----------------------------------
bonjour, je suis anis91, je suis un nouveau membre ici,
J'ai un problème avec mon flash player , il ne lit pas certain d'animation swf correctement,
voici quelques exemples:
* lors de la lecture Bubble Tanks, après le slogan hero interactive, le jeu se fige
* lors de la lecture Strolling , huge bubble, et quelques autres jeux, dans le menu, tous les boutons ne font rien quand je clique sur
* lors de la lecture de bullet heaven, vous êtes obligé cliquer pour lacer des balle, quand je clique le jeu se bloque et revient au début
* au niveau du chargeur de certains jeux, la barre du chargement se coince et s'arrête à une certaine valeur et le bouton de lecture s'affiche sans rien faire
* la plupart des boutons dans les jeux ne fonctionnent pas, certains d'entre coince et arrête le jeu
s'il vous plait, a l'aide!
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
17 févr. 2012 à 17:17
Réinstalle la dernière version de Flash Player. (10)
Et c'est un forum Français ici ;)
0
warender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 17:23
oh, je suis désolé,
j'ai déja essayé ça
0