Probleme avec lecteur DVD pionner DV 350
38catherine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
bonjour, j ai un probleme avec ma platine de salon PIONEER DV 350 et je n ai plus le mode d emploi. suite à une coupure de courant ( pas suite a un orage), je n ai plus la couleur...ca ne vient pas de la télé ni des dvd....je ne sais pas comment faire pour retablir la couleur...peut etre les enfants ont ils touché la télécommande? ca vous ai deja arrivé ? merci de m aider si je pouvez eviter d aller chez le reparateur
cordialement
catherine
cordialement
catherine
A voir également:
- Probleme avec lecteur DVD pionner DV 350
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
Regarde derriere ton lecteur DVD et il y aura peut être comme sur les Model DV525 un petit bouton PAL/AUTO/NTSC. Essaie de voir si la position de ce bouton correspond à ton téléviseur.
Essaie également de voir au niveau de ton téléviseur. le DVD est en Pal et cela donne une image noir&blanc si ton télé est en mode Secam.
Si ton lecteur DVD est relié à ta TV avec la mini "prise" S-VHS ( petite prise genre prise PS2 de clavier de PC), essaie de le relier avec une péritel de base ( sur les cables S-VHS, la luminance et la chrominance(couleurs) sont sur deux cables séparés et l'un d'eux est peut-être défaillant).
Autrement, après, il y a le voyage dans les menus system du lecteur DVD et là, chaque expèrience est unique en fonction du modele.
Bonne Chance
Jeff
Regarde derriere ton lecteur DVD et il y aura peut être comme sur les Model DV525 un petit bouton PAL/AUTO/NTSC. Essaie de voir si la position de ce bouton correspond à ton téléviseur.
Essaie également de voir au niveau de ton téléviseur. le DVD est en Pal et cela donne une image noir&blanc si ton télé est en mode Secam.
Si ton lecteur DVD est relié à ta TV avec la mini "prise" S-VHS ( petite prise genre prise PS2 de clavier de PC), essaie de le relier avec une péritel de base ( sur les cables S-VHS, la luminance et la chrominance(couleurs) sont sur deux cables séparés et l'un d'eux est peut-être défaillant).
Autrement, après, il y a le voyage dans les menus system du lecteur DVD et là, chaque expèrience est unique en fonction du modele.
Bonne Chance
Jeff