Rupture conventionnelle

Fermé
angelique - 17 févr. 2012 à 13:20
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 févr. 2012 à 13:21
bonjour, j'ai signé mon cdi au mois de janvier 2011 en restauration.Et depuis le mois d'avril 2011 je suis en rupture conventionelle avec mon employeur.
la premiere rupture conventionnelle a été refusé par l'inspection de travail car mon employeur n'a pas respecté les dates d'homologation il a envoyé trop tot!

a ce jour je suis toujours en contrat chez lui et me redonne pas une autre rupture mais mon employeur ne veut plus depuis avril que je vienne travailler.
je voulais savoir si c'est mon droit de réclamé mes salaires depuis mai 2011
en sachant que meme les appels telephoniques il me dit qu'il va m'envoyer les papiers pour la rupture ce qu'il ne fais pas et j'ai envoyer une lettre recommandé en lui disant que j'étais toujours a sa disponibilité pour venir travailler la lettre recommandé met revenu.
de plus j'ai été avec un temoin ils n'ont pas voulu que je retravaille;
que dois je faire?
la grande question mes salaires puis'je les reclamés?

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
17 févr. 2012 à 13:21
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0