LIVEBOX Sagem / Problème Wi-Fi
Fermé
justxmaeva
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
16 févr. 2012 à 18:44
justxmaeva Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 15:12
justxmaeva Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 15:12
A voir également:
- LIVEBOX Sagem / Problème Wi-Fi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
16 févr. 2012 à 19:09
16 févr. 2012 à 19:09
Eteindre la LB, attendre 10 minutes, rallumer.
justxmaeva
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
10
16 févr. 2012 à 19:12
16 févr. 2012 à 19:12
Déjà fait ! Toujours rien !
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
16 févr. 2012 à 22:46
16 févr. 2012 à 22:46
bonsoir,
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
si idem, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si le problème n'est pas résolu,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
si idem, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si le problème n'est pas résolu,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
justxmaeva
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
10
17 févr. 2012 à 13:41
17 févr. 2012 à 13:41
Bonjour !
Je ne comprend pas le condensateur ..
L'association, je l'ai faite maintes fois, mais sa n'a abouti a rien.
Concernant la mise a zéro, j'en ai parler a mon père, mais pour lui, tous ces problèmes sont dus a une mauvaise interception de la ligne (sachant que j'habite dans une rue très fréquentée, sa me paraît très bizarre !) Mais je vais essayer quand même, une fois que mon père sera convaincu.
Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant.
Je ne comprend pas le condensateur ..
L'association, je l'ai faite maintes fois, mais sa n'a abouti a rien.
Concernant la mise a zéro, j'en ai parler a mon père, mais pour lui, tous ces problèmes sont dus a une mauvaise interception de la ligne (sachant que j'habite dans une rue très fréquentée, sa me paraît très bizarre !) Mais je vais essayer quand même, une fois que mon père sera convaincu.
Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
17 févr. 2012 à 17:45
17 févr. 2012 à 17:45
Se connecter sur la LB avec un cable RJ45.
Et voir si, par un mauvais hazard, le temps d'attente pour association n'aurait pas été mis à zéro.
Et voir si, par un mauvais hazard, le temps d'attente pour association n'aurait pas été mis à zéro.
justxmaeva
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
10
17 févr. 2012 à 21:18
17 févr. 2012 à 21:18
L'ordinateur familial est connecter a la Livebox par cable Ethernet.
On a branchés la Livebox avec l'adapteur fourni.
Après, je ne vois pas que c'est un cable RJ45, je suis novice en la matière.
Par contre, je ne comprend pas votre deuxième phrase.
On a branchés la Livebox avec l'adapteur fourni.
Après, je ne vois pas que c'est un cable RJ45, je suis novice en la matière.
Par contre, je ne comprend pas votre deuxième phrase.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php#Sagem
Déjà dit mais pas fait.
Déjà dit mais pas fait.
justxmaeva
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
10
17 févr. 2012 à 21:18
17 févr. 2012 à 21:18
Je pense que je vais le faire très bientôt.
salut,
c'est la livebox sagem en forme de livre entrouver?
si le voyant @ clignote rapidement (environ 5 fois par seconde) c'est que la LB n'est pas synchronisé et s'est peut être un pb sur la ligne donc dans ce cas là il faut appeler le service tech d'orange.
Dans le cas où le voyant @ est clignotant lent ( environ 1 fois par seconde) il faut que tu reconfigure ta LB en entrant les identifiants de cnx :
(http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-interface-de-configuration-872.php)
(http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-reconfigurer-apres-remise-a-zero-916.php)
c'est la livebox sagem en forme de livre entrouver?
si le voyant @ clignote rapidement (environ 5 fois par seconde) c'est que la LB n'est pas synchronisé et s'est peut être un pb sur la ligne donc dans ce cas là il faut appeler le service tech d'orange.
Dans le cas où le voyant @ est clignotant lent ( environ 1 fois par seconde) il faut que tu reconfigure ta LB en entrant les identifiants de cnx :
(http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-interface-de-configuration-872.php)
(http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-reconfigurer-apres-remise-a-zero-916.php)
justxmaeva
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
10
18 févr. 2012 à 15:12
18 févr. 2012 à 15:12
Oui celle en forme de livre !
Le voyant clignote assez rapidement en effet.
Le service Orange nous a assuré que notre ligne passait correctment dans l'avenue.
Compliqué.. Je crois que je vais vite opter pour la remise a zéro.
Merci quand même.
Le voyant clignote assez rapidement en effet.
Le service Orange nous a assuré que notre ligne passait correctment dans l'avenue.
Compliqué.. Je crois que je vais vite opter pour la remise a zéro.
Merci quand même.