Soirée Pyjama

clemoune14500 -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'organise une soirée pyjama avec des filles de mon âge c'est-à-dire 14 ans, j'ai choisi un thème qui est celui du surnaturelle (vampires, loup-garou, fantomes, ect ...) et je cherche quelque idée pour la déco, la cuisine, les animations j'ai déjà choisi un film : sortilège, et j'aimerais savoir si vous avez des idées merci de votre aide :)

2 réponses

Behpo Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben y'a un jeu de société qui s'appelle Loup garou, un jeu de cartes pas très cher, on peut être nombreux à y jouer (c'est même mieux). c'est un super jeu, par contre ça fait pas vraiment peur, si se foutre les chocottes est le thème de la soirée...
1
clemoune14500

Merci ;) je vais regardé ça de plus près :)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Pur la déco, tu peux inviter dans ton groupe une copine bien laide, ca peut aider pour flipper en cas de seance de spiritueux...heu...spiritisme...
0