Une autre question... claire sur le 'pvr'...

Fermé
max31 - 16 févr. 2012 à 09:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 févr. 2012 à 11:14
Bonjour,

Bonjour,
je relance un peu le sujet parceque... j'ai pas bien compris (!...): quelqu'un peut-il me dire clairement si la fonction 'prv' sur les télé LCD permet obligatoirement la programmation d'un enregistrement par le guide des programmes? En clair doit-on vraiment obligatoirement être devant l'émission pour l'enregistrement?
Je demande çà car selon les modèles il y a précisé "enregistrement des programmes TV + enregistrement programmé" ou bien simplement "enregistrement sur support externe par usb"...
Etant bien entendu, çà je l'ai compris, que l'on ne peut pas regarder un autre programme pendant l'enregistrement avec un seul tuner.
Merci à vous
Pascal
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 févr. 2012 à 11:14
Bonjour
sans tout connaitre de toutes les possibilités des Tv enregistreurs PVR on peut dire qu'il s'agit: selon l'age, le modèle d'une marque donnée il s'agit d'options plus ou moins bien complètes mises en place par les constructeurs. je te met simplement en garde contre l'option "guide des programmes" que j'utilise par ailleurs avec une box enregistreuse. "guide" donc mais souvent inexact et qui ne tient pas compte des débordements du JT (par exemple mercredi 15 a 20h35!) mais tout cela tu le savais deja.
salut
0