Droits d'auteurs Viméo/Youtube/Dailymotion...
Scizor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dragonangie -
Dragonangie -
Bonjour,
J'organise prochainement une flashmob qui je l'espère sera la plus grande possible. J'aimerai donc la filmer et pouvoir la diffuser sur Vimeo. Cependant, je m'interroge beaucoup quant à la possibilité d'ajouter la musique originale au montage et de pouvoir diffuser ce montage ensuite sur Internet. J'ai payé la musique sur iTunes Store. Puis-je donc en faire ce que je veux ? J'ai contacté la SACEM qui me réponde que ça n'est pas de leur ressort concernant une diffusion Internet.
Aidez-moi svp, l'échéance arrive vite !!
J'organise prochainement une flashmob qui je l'espère sera la plus grande possible. J'aimerai donc la filmer et pouvoir la diffuser sur Vimeo. Cependant, je m'interroge beaucoup quant à la possibilité d'ajouter la musique originale au montage et de pouvoir diffuser ce montage ensuite sur Internet. J'ai payé la musique sur iTunes Store. Puis-je donc en faire ce que je veux ? J'ai contacté la SACEM qui me réponde que ça n'est pas de leur ressort concernant une diffusion Internet.
Aidez-moi svp, l'échéance arrive vite !!
A voir également:
- Droits d'auteurs Viméo/Youtube/Dailymotion...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
2 réponses
Scizor,
Même si l'endroit n'est pas le bon, la question est bonne !
As-tu trouvé une solution depuis le temps ? où as-tu posté ta demande ?
Merci.
Même si l'endroit n'est pas le bon, la question est bonne !
As-tu trouvé une solution depuis le temps ? où as-tu posté ta demande ?
Merci.
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux problèmes techniques IT.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux problèmes techniques IT.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.