Droits d'auteurs Viméo/Youtube/Dailymotion...

Fermé
Scizor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 11:11
 Dragonangie - 5 juil. 2012 à 10:13
Bonjour,

J'organise prochainement une flashmob qui je l'espère sera la plus grande possible. J'aimerai donc la filmer et pouvoir la diffuser sur Vimeo. Cependant, je m'interroge beaucoup quant à la possibilité d'ajouter la musique originale au montage et de pouvoir diffuser ce montage ensuite sur Internet. J'ai payé la musique sur iTunes Store. Puis-je donc en faire ce que je veux ? J'ai contacté la SACEM qui me réponde que ça n'est pas de leur ressort concernant une diffusion Internet.

Aidez-moi svp, l'échéance arrive vite !!

A voir également:

2 réponses

Scizor,

Même si l'endroit n'est pas le bon, la question est bonne !
As-tu trouvé une solution depuis le temps ? où as-tu posté ta demande ?

Merci.
1
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
16 févr. 2012 à 11:13
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux problèmes techniques IT.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

0