Droits pour vidéo sur Youtube
Maximelamb
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une vidéo de l'excellent jeu Crysis 2 et j'aimerais la mettre sur Youtube. Mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas supprimée pour manque de droits d'auteur ou quelque chose comme ça. Toutes mes musiques proviennent du jeu Crysis 2 (évidemment, je n'ai aucun droit sur ces muisuqes). Puis-je mettre cette vidéo sur Youtube ou pas ?
Merci
j'ai créé une vidéo de l'excellent jeu Crysis 2 et j'aimerais la mettre sur Youtube. Mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas supprimée pour manque de droits d'auteur ou quelque chose comme ça. Toutes mes musiques proviennent du jeu Crysis 2 (évidemment, je n'ai aucun droit sur ces muisuqes). Puis-je mettre cette vidéo sur Youtube ou pas ?
Merci
A voir également:
- Droits pour vidéo sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
je pense que si c'est une video perso a but non commercial c'est tolèré je pense si ta video ne presente pas la totalité du jeu .
Salut
je n'ai pas de certitude à 100%, mais je suis à 99% que ce genre d'usage est, sinon autoriser, au moins toléré.
je n'ai pas de certitude à 100%, mais je suis à 99% que ce genre d'usage est, sinon autoriser, au moins toléré.
Genkidama,
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par la totalité du jeu.
J'aimerais en fait faire des vidéos sur tous les niveaux de la campagne (sauf le 1er).
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par la totalité du jeu.
J'aimerais en fait faire des vidéos sur tous les niveaux de la campagne (sauf le 1er).
les videos courtes du jeu doivent etre toléré par youtube et les producteur du jeu mais si tu post des videos de toute la campagne solo meme niveau par niveau je ne pense pas que tu ai le droit car tu devoile toute l'histoire du jeu
tu peut donc faire des videos de 2-3mn de chaque niveau mais pas dans ça totalité.
tu peut donc faire des videos de 2-3mn de chaque niveau mais pas dans ça totalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question