PB Cmos checksum error default loaded[bios]
Fermé
Ayeka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
-
29 oct. 2006 à 13:53
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 29 oct. 2006 à 18:58
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 29 oct. 2006 à 18:58
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un problème avec mon ordi, c'est a dire qu'il y a plusieurs semaines, mon alimentation s'est cramé. Donc il a fallut en changer un autre. Et apres ce changement d'alim j'ai eu un message en quoi mon cmos a eu un checksum error default. Et je voudrai savoir si c'est a cause de la pile de la carte mère comme je l'ait vu dans un autre message sur le forum ou bien sa vien de mon nouvel alimentation?
Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir d'où vient le problème et la solution cela serait sympas de votre part.
Merci
Voila j'ai un problème avec mon ordi, c'est a dire qu'il y a plusieurs semaines, mon alimentation s'est cramé. Donc il a fallut en changer un autre. Et apres ce changement d'alim j'ai eu un message en quoi mon cmos a eu un checksum error default. Et je voudrai savoir si c'est a cause de la pile de la carte mère comme je l'ait vu dans un autre message sur le forum ou bien sa vien de mon nouvel alimentation?
Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir d'où vient le problème et la solution cela serait sympas de votre part.
Merci
A voir également:
- PB Cmos checksum error default loaded[bios]
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Cmos checksum error - Forum PC portable
1 réponse
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
29 oct. 2006 à 18:58
29 oct. 2006 à 18:58
bonsoir Ayeka,
lis ici:
bios cmos checksum error defaults loaded
la pile est la plus simple à vérifier:
surtout travailles ton pc débranché du secteur,
note bien ce qui est écrit sur la face que tu vois
démontes-la et emmènes-la au bureau de tabac le plus proche pour avoir la mm
si le pb n'est pas résolu remet l'ancienne et gardes la neuve (elle n'est pas perdu [à moins que tu puisses la rendre])
a++
lis ici:
bios cmos checksum error defaults loaded
la pile est la plus simple à vérifier:
surtout travailles ton pc débranché du secteur,
note bien ce qui est écrit sur la face que tu vois
démontes-la et emmènes-la au bureau de tabac le plus proche pour avoir la mm
si le pb n'est pas résolu remet l'ancienne et gardes la neuve (elle n'est pas perdu [à moins que tu puisses la rendre])
a++