[formatage portable] comment sa marche?
Résolu
pitou
-
rikos1 -
rikos1 -
SAlut,
tout d'abord merci pour ces precieuses info que vous nous prodiguez,
j'écris pour savoir comment on peut formater un pc portable en cas de probleme.
J'ai un acer et ne possède pas de cd de windows xp, mais pourrais en emprunter un vu que j'ai une licence. Ma question porte plutot sur les programmes qui sont fourni avec le pc: acer manager, empower.... les utilitaire portables que je ne possède sur aucun support physique (le seul cd que j'avais dans mon pack était celui de work ...).
J'ai aussi effectué une gravure de dvd de sauvegarde a la 1ere utilisation: a quoi cela sert-il?
merci pour vos informations
ps: vous moquez pas hein? ;)
tout d'abord merci pour ces precieuses info que vous nous prodiguez,
j'écris pour savoir comment on peut formater un pc portable en cas de probleme.
J'ai un acer et ne possède pas de cd de windows xp, mais pourrais en emprunter un vu que j'ai une licence. Ma question porte plutot sur les programmes qui sont fourni avec le pc: acer manager, empower.... les utilitaire portables que je ne possède sur aucun support physique (le seul cd que j'avais dans mon pack était celui de work ...).
J'ai aussi effectué une gravure de dvd de sauvegarde a la 1ere utilisation: a quoi cela sert-il?
merci pour vos informations
ps: vous moquez pas hein? ;)
A voir également:
- [formatage portable] comment sa marche?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Salut !
'ai aussi effectué une gravure de dvd de sauvegarde a la 1ere utilisation: a quoi cela sert-il ?
Ben justement, sur ce DVD, tu devrais retrouver tous les programmes, pilotes nécessaires à la remise en service de ton PC.
Mais pourquoi le formates-tu ?
'ai aussi effectué une gravure de dvd de sauvegarde a la 1ere utilisation: a quoi cela sert-il ?
Ben justement, sur ce DVD, tu devrais retrouver tous les programmes, pilotes nécessaires à la remise en service de ton PC.
Mais pourquoi le formates-tu ?