Lecteur DVD qui ne lis aucun DVD

Fermé
Prillya - 15 févr. 2012 à 18:02
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 15 févr. 2012 à 20:18
Bonjour,

J'ai acheté le 28 décembre un lecteur DVD Thomson (DVD115H) mais il s'avère qu'il ne lis aucun DVD (ni les DIVX ni les DVD achetés).
Jusqu'à maintenant je l'utilisé que pour la musique (format MP3) qui fonctionne très bien et j'avais essayé avec un DVD de format DIVX est impossible de le lire je me suis alors dis que ça devais être mon DVD ... mais là même un DVD acheté ne passe pas, les photos, images et clé USB non plus!!

Que faut-il faire?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Que faire ?

Ben retour au magasin ou à l'expéditeur.
Une garantie ça veut bien dire ce que ça veut dire.
0
Pas la peine de parler sur ce ton!!

Il aurais pu y avoir une manipulation à faire que je ne savais pas!!
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
15 févr. 2012 à 20:18
Bonsoir Prillya, peut-être quelque peu corrosive que la réponse de Bob, mais c'est effectivement ce qu'il y a le mieux à faire.

Quoi que par acquit de conscience, vérifie si en dessous de l'appareil il n'y a pas de système de blocage, genre pastilles rouges ou oranges qu'il faut enlever avant utilisation, si il y en a, tourner un quart de tour dans le sens anti-horlogique.

Certains constructeurs comme Technics inséraient ce petit dispositif pour éviter que le tiroir à CD/DVD ne bouge pendant le transport.

Si rien de tout ça, alors SAV.

Cordialement.
0