Débloquage ne marche pas
anoree
-
anoree -
anoree -
Bonjour,
J'ai fais une demande pour recevoir le code de désimlockage il y a quelques jours, j'ai reçu le code ce matin. Mais quand je fais la manipulation donnée (celle là http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/7494-sgh-c270 dans Désimlockage avec une SIM SFR), un message apparaît me disant que le code n'est pas le bon. Ça ne marche pas non plus quand je mets une sim bloquée et que je tape le code. Le code que j'ai est un code de 15 chiffres, pourtant on m'en demande un de 8 chiffres ... Ça ne marche ni en mettant les 8 premiers, ni en mettant les 8 derniers.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
J'ai fais une demande pour recevoir le code de désimlockage il y a quelques jours, j'ai reçu le code ce matin. Mais quand je fais la manipulation donnée (celle là http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/7494-sgh-c270 dans Désimlockage avec une SIM SFR), un message apparaît me disant que le code n'est pas le bon. Ça ne marche pas non plus quand je mets une sim bloquée et que je tape le code. Le code que j'ai est un code de 15 chiffres, pourtant on m'en demande un de 8 chiffres ... Ça ne marche ni en mettant les 8 premiers, ni en mettant les 8 derniers.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
A voir également:
- Débloquage ne marche pas
- Turbi sim ou débloquage officielle ? - Forum iPhone
- Débloquage du gps Mio 269+ - Forum GPS
- Logiciel de débloquage et flash de téléphone - Forum Logiciels
- Debloquage carte sim maroc telecom - Forum Samsung
- Debloquage des chaines TNT (TV) / Congo - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Merci de ta réponse.
Non c'est bien le code NCK, et oui le mail est bien comme ça, mais le code nnnnnnnn est composé de 15 chiffres pour moi alors que le portable m'en demande un de 8 chiffres
Non c'est bien le code NCK, et oui le mail est bien comme ça, mais le code nnnnnnnn est composé de 15 chiffres pour moi alors que le portable m'en demande un de 8 chiffres
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
T'as essayé de rappeler SFR et de leur demander pourquoi ton code NCK était plus grand que la normale ?
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Passe par le forum dédié : https://la-communaute.sfr.fr/
anoree
Ah donc c'est bien ce que je pensais, c'est pas normal qu'il soit de 15 chiffres. Non je ne les ai pas appelé, mais j'ai refait une demande de désimlockage par internet et si le code que je reçois est toujours de 15 chiffres je les appellerais alors, merci. Ah oui merci, je vais poster un message en attendant de recevoir le nouveau mail alors.
Salut,
Tu ne confonds pas le code NCK (8 chiffres) avec le code imei (+/-16 chiffres) ou même le code RIO (+/-13 chiffres) ?
Le mail que tu as reçu de SFR était bien du genre :
Monsieur XXXXX,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage.
La clé désimlockage de votre mobile est nnnnnnnn .
Voici les étapes à suivre :
???
Tu ne confonds pas le code NCK (8 chiffres) avec le code imei (+/-16 chiffres) ou même le code RIO (+/-13 chiffres) ?
Le mail que tu as reçu de SFR était bien du genre :
Monsieur XXXXX,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage.
La clé désimlockage de votre mobile est nnnnnnnn .
Voici les étapes à suivre :
???