Accès impossible sur certains sites
diompe
Messages postés
34
Statut
Membre
-
diompe Messages postés 34 Statut Membre -
diompe Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une licence du logiciel Avira premuim sécurity suite V10. j' ai remarqué que je n' arrive plus à accéder aux sites sécurisés et je ne peux plus rien faire et ça commence à devenir pénible. Pourriez-vous me dire le plus rapidement possible ce que je dois faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Je possède une licence du logiciel Avira premuim sécurity suite V10. j' ai remarqué que je n' arrive plus à accéder aux sites sécurisés et je ne peux plus rien faire et ça commence à devenir pénible. Pourriez-vous me dire le plus rapidement possible ce que je dois faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès impossible sur certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
1 réponse
Bonjour, essaye de désactiver ton antivirus ( Dans les notifications a coter de l'heure clique droit sur avira et désactiver ) et essaye d'aller sur un site que tu n'arrive pas a accéder quand avira est activer pour voir si cela vient de ton antivirus.
diompe
Messages postés
34
Statut
Membre
merci pour les conseils. J'ai essayé de désactiver l' anti-virus mais ceci n'a rien changé. Je n'arrive toujours pas à y accéder. Vraiment, j'ai envie de le désinstaller.