[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolu
steph
-
milie -
milie -
A voir également:
- Ntp.msn.com c'est quoi
- Ntp.msn.com - Meilleures réponses
- Pages d accueil msn - Meilleures réponses
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
34 réponses
cher steph je dois être stupide je viens de télécharger msn version 2009 et maintenant elle s'affiche automatiquement
comment faire pour l'enlever.merci d'avance
comment faire pour l'enlever.merci d'avance
SVP je souhaite avoir comme page d'accueil google avec explorer8
j'ai xp familliale
merci de me répondre
j'ai xp familliale
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
jarive pas as enleve sweetim pour maitre dotre emeticone comment je fait?merci de venir as mon secour
jarive pas as enleve sweetim pour maitre dotre emeticone comment je fait?merci de venir as mon secour
supprimer msn
j'ai réussi à supprimer la page d'accueil MSN en désinstallant entièrement chrome de mon ordinateur. Ensuite réinstaller chrome en le télechargeant depuis google.
Ouvrir chrome, cliquer en haut à gauche sur les 3 petites barres horizontales, sélectionner : paramètres ensuite selectionner :au démarrage ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et taper https://www.google.fr/ et la sélectionner comme seule page utilisable. ( si la page msn figure dans le menu il y a une croix pour la supprimer en fin de ligne.)
j'ai réussi à supprimer la page d'accueil MSN en désinstallant entièrement chrome de mon ordinateur. Ensuite réinstaller chrome en le télechargeant depuis google.
Ouvrir chrome, cliquer en haut à gauche sur les 3 petites barres horizontales, sélectionner : paramètres ensuite selectionner :au démarrage ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et taper https://www.google.fr/ et la sélectionner comme seule page utilisable. ( si la page msn figure dans le menu il y a une croix pour la supprimer en fin de ligne.)
avant de supprimer chrome s'assurer qu'on a un autre navigateur tel que firefox ou internet explorer de façon à pouvoir aller sur internet une fois chrome supprimé.