Mon wifi n'est pas detecter...
oreste
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila aujourd'hui VOO (fournisseur d'accès internet en Belgique )est venu activer la ligne (installation...) j'ai la télé et internet sur ma tour mais sur mon portable il m'est impossible de me connecter a mon wifi .Voici la liste des problèmes que j'ai :
-Mon wifi est détecter 1 fois sur 2 .
-lorsqu'il est détecter il m'est impossible de me connecter (ensuite je le détecte plu )
-alors que les autres wifi je les détecte sans aucun problème .
Voila si quelqu'un aurai une solution je suis la .
merci
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
Alors voila aujourd'hui VOO (fournisseur d'accès internet en Belgique )est venu activer la ligne (installation...) j'ai la télé et internet sur ma tour mais sur mon portable il m'est impossible de me connecter a mon wifi .Voici la liste des problèmes que j'ai :
-Mon wifi est détecter 1 fois sur 2 .
-lorsqu'il est détecter il m'est impossible de me connecter (ensuite je le détecte plu )
-alors que les autres wifi je les détecte sans aucun problème .
Voila si quelqu'un aurai une solution je suis la .
merci
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Mon wifi n'est pas detecter...
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Avez-vous des problèmes lorsque vous vous branchez à votre box ?
J'ai eu ce genre de problème (seulement quand j'étais en wifi) et c'était parce que j'avais branché trop de câble entre mon décodeur et ma box. Du coup, il y avait une concurrence d'adresses ip. Suivez bien votre mode d'emploi
Avez-vous des problèmes lorsque vous vous branchez à votre box ?
J'ai eu ce genre de problème (seulement quand j'étais en wifi) et c'était parce que j'avais branché trop de câble entre mon décodeur et ma box. Du coup, il y avait une concurrence d'adresses ip. Suivez bien votre mode d'emploi
Si vous débranchez votre tour du modem, le problème est toujours là ? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question