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BmV
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29 oct. 2006 à 18:33
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Mmmouais.
Peuvent en effet tourner tout ça un peu à leur avantage en jouant sur les mots ....
:-S
Le plus "simple" reste quand même de mettre le choses au point directement, clairement, les forcer à se prononcer.
En allant les voir en personne avec tous les documents.
Et ne rien payer en attendant, bien sûr ......
http://www.generationcable.net/contacts_noos.php
Peuvent en effet tourner tout ça un peu à leur avantage en jouant sur les mots ....
:-S
Le plus "simple" reste quand même de mettre le choses au point directement, clairement, les forcer à se prononcer.
En allant les voir en personne avec tous les documents.
Et ne rien payer en attendant, bien sûr ......
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29 oct. 2006 à 15:51
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"j'ai signé l'avenant à mon contrat de service " : si cet avenant précise bien qu'il s'agit d'un "tranfert" d'abonnement d'un lieu à un autre et non d'un 2ème abonnement et si de ton côté tu as tout bien fait et signalé, l'erreur vient de chez eux et tu peux a priori ignorer les factures indues.
Tôt ou tard ils devront bien se manifester.
Tôt ou tard ils devront bien se manifester.
BmV
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29 oct. 2006 à 11:10
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Salut.
"Ils ont répondu favorablement à ma demande" : ils ont "accusé réception" de ton souhait de transfert par écrit ou par tél ?
"Ils ont répondu favorablement à ma demande" : ils ont "accusé réception" de ton souhait de transfert par écrit ou par tél ?
Ils ont répondu par téléphone à ma demande de transfert au début juillet 2006, alors que j'avais déjà déménagé : c'était d'ailleurs bien la première fois qu'ils prenaient la peine de me téléphoner...
ils m'ont ensuite écrit pour officialiser le rendez-vous avec le technicien Noos pour l'installation des modems dans mon nouvel appartement ;
et j'ai signé l'avenant à mon contrat de service à l'occasion de cette installation des modems
Tout avait l'air normal.
ils m'ont ensuite écrit pour officialiser le rendez-vous avec le technicien Noos pour l'installation des modems dans mon nouvel appartement ;
et j'ai signé l'avenant à mon contrat de service à l'occasion de cette installation des modems
Tout avait l'air normal.
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mon avenant signé en juillet 2006 est intitulé "votre contrat / avenant d'abonnement résidentiel"
il ne fait référence à mon déménagement que de façon implicite puisqu'il est établi avec ma nouvelle adresse, alors que mon contrat d'origine (signé en 2004) fait bien entendu référence à mon ancienne adresse.
Cet avenant stipule aussi que je suis "déjà client" de Noos (case cochée) et que le mode de paiement est le "prélèvement automatique"(autre case cochée), ce qui justifie que je continue à payer par virement bancaire sans discontinuité depuis 2004 et encore aujourd'hui, et que je refuse leur demande abusive de paiement supplémentaire par "TIP".
L'arnaque se serait-elle glissée dans l'avenant ?
il ne fait référence à mon déménagement que de façon implicite puisqu'il est établi avec ma nouvelle adresse, alors que mon contrat d'origine (signé en 2004) fait bien entendu référence à mon ancienne adresse.
Cet avenant stipule aussi que je suis "déjà client" de Noos (case cochée) et que le mode de paiement est le "prélèvement automatique"(autre case cochée), ce qui justifie que je continue à payer par virement bancaire sans discontinuité depuis 2004 et encore aujourd'hui, et que je refuse leur demande abusive de paiement supplémentaire par "TIP".
L'arnaque se serait-elle glissée dans l'avenant ?
Noos est une société qui prend pas soin de ses clients, c’est à croire que son seul et unique but est de faire du chiffre.
Le sérieux de cette entreprise laisse à désirer étant moi-même abonné chez eux et je m’en mords les doigts, je sais de quoi il en retourne vu les nombreux appels à « la very hotline » à 0.34 cent/minutes et les factures de téléphone de folie que j’ai eu pour des problèmes toujours pas réglés !!!!! Mais bon…. . « Il y a quelque chose de magique entre nous ! » maintenant on sait ce qu’est ce quelque chose !!!!!bon courage !
Le sérieux de cette entreprise laisse à désirer étant moi-même abonné chez eux et je m’en mords les doigts, je sais de quoi il en retourne vu les nombreux appels à « la very hotline » à 0.34 cent/minutes et les factures de téléphone de folie que j’ai eu pour des problèmes toujours pas réglés !!!!! Mais bon…. . « Il y a quelque chose de magique entre nous ! » maintenant on sait ce qu’est ce quelque chose !!!!!bon courage !
bonjour a vous ,
je suis abonné depuis l'avénement du cable en france et je constate que plus ça va moins ça va ,
dans les débuts en cas de pepins il était encore possible de les contacter avec un n° de téléphone en 08 certe mais qui aboutissait sans avoir à attendre des heures et à payer" bonbons " pour solutionner le probleme je pouvais donc dire que le service client fonctionnait ce
ce qui est la moindre des choses et c'est ce qui permets de considérer qu'une société à le respect des clients .
hors désormais je ne parviens plus à les avoir , je ne sais pas concrétement quel est le n° d'appel qui fonctionne pour les problemes .
d'autre part je déménage et je souhaite résilier mon contrat avec l'adresse de nanterre : noos résiliation TSA 83000 - 92894 - nanterre cedex 9 .
j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises .
nous avons besoin de services apres ventes et commercial canon plus que bidon pour fidéliser la clientele .
j'espere que noos numéricable va se réveiller car nous ne sommes pas des betes que je sache des betes à cornes ,cette remarque s'applicant a l'ensemble des sociétés auquelles nous avons affaire dans notre quotidien .
merçi à vous de nous offrir ce forum .
je suis abonné depuis l'avénement du cable en france et je constate que plus ça va moins ça va ,
dans les débuts en cas de pepins il était encore possible de les contacter avec un n° de téléphone en 08 certe mais qui aboutissait sans avoir à attendre des heures et à payer" bonbons " pour solutionner le probleme je pouvais donc dire que le service client fonctionnait ce
ce qui est la moindre des choses et c'est ce qui permets de considérer qu'une société à le respect des clients .
hors désormais je ne parviens plus à les avoir , je ne sais pas concrétement quel est le n° d'appel qui fonctionne pour les problemes .
d'autre part je déménage et je souhaite résilier mon contrat avec l'adresse de nanterre : noos résiliation TSA 83000 - 92894 - nanterre cedex 9 .
j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises .
nous avons besoin de services apres ventes et commercial canon plus que bidon pour fidéliser la clientele .
j'espere que noos numéricable va se réveiller car nous ne sommes pas des betes que je sache des betes à cornes ,cette remarque s'applicant a l'ensemble des sociétés auquelles nous avons affaire dans notre quotidien .
merçi à vous de nous offrir ce forum .
J'ai vécu un problème similaire au votre, et en ce moment c'est mon fils qui est entrain de le vivre, car li il a déménager, en avisant le service client NOSOS , or ce dernier service continuait à prélever sur le compte de mon fils alors qu'il est revenu vivre chez moi depuis la mort de son père le mois d'avril 2008.
moi à l'époque où j'ai mon problème avec eux pour abus de factures, alors que je n'avais pas eu satisfaction de leur produit ni de leur prestation, et comme ils n'arrêtaient pas de me harceler, j'ai pris un avocat, et croyez moi ils m'ont vite lâcher avec en prime dommage et intérêts, je crois que je vais faire la même chose pour mon fils, mais vous pouvez adresser une copie de chaque courrier que vous leur avait adressé à UFC que choisir, cette association pour la défense des consommateurs connait très bien NOOS/NUMERICABLE!
Bon courage à vous et ne vous laisser pas intimider par leur factures. Vous pouvez saisir aussi le juge de proximité et voir avec lui pour le harcèlement.
moi à l'époque où j'ai mon problème avec eux pour abus de factures, alors que je n'avais pas eu satisfaction de leur produit ni de leur prestation, et comme ils n'arrêtaient pas de me harceler, j'ai pris un avocat, et croyez moi ils m'ont vite lâcher avec en prime dommage et intérêts, je crois que je vais faire la même chose pour mon fils, mais vous pouvez adresser une copie de chaque courrier que vous leur avait adressé à UFC que choisir, cette association pour la défense des consommateurs connait très bien NOOS/NUMERICABLE!
Bon courage à vous et ne vous laisser pas intimider par leur factures. Vous pouvez saisir aussi le juge de proximité et voir avec lui pour le harcèlement.
Même problème ! J'ai déménagé en septembre 2006, et je suis allé directement demander un TRANSFER D'ABONNEMENT en agence prés de chez moi ; et ce qui devait arriver: ils ont laissé courir l'abonnement à l'adresse que j'ai quittée ! 2 ans et demi après, rien n'est encore réglé ! Je me suis déplacé x fois, j'ai téléphoné x fois, à chaque fois on m'a dit : pas de soucis, on s'en occupe, on règle le problème! Et à chaque fois, ils n'avaient rien réglé du tout, je recevais une nouvelle lettre d ' Intrum Justitia, leur madataire de recouvrement... qui menace de saisie, biens et salaire ( et ils ont mon numéro de compte )
C'est du harcèlement, une tentative d'extorsion de fonds, de l'incompétence, de la volonté de nuire, de la pure bétise, c'est pathétique.
Je vais faire preuve une dernière fois de bonne volonté en me déplaçant en agence, et ensuite ce sera : association de consommateur et procès s'il le faut.
C'est du harcèlement, une tentative d'extorsion de fonds, de l'incompétence, de la volonté de nuire, de la pure bétise, c'est pathétique.
Je vais faire preuve une dernière fois de bonne volonté en me déplaçant en agence, et ensuite ce sera : association de consommateur et procès s'il le faut.
Bonjour J. PAUL,
Moi je suis toujours le dossier de mon fils et je peux te dire que vu la mauvaise volonté de NOOS/NUMERICâBLE pour rembourser les sommes prises à tort et de continuer à relancer mon fils alors que j'ai la preuve matérielle du dépôt du matériel qui sert de recevoir et profiter de leur prestations.
devant leur mauvaise fois, j'ai contacté mon avocat et j'ai envoyé une mise en demeure qui s'est croisée avec la leur et depuis une semaine nous n'avons aucune nouvelle.
je vais saisir comme me l'a conseillé mon avocat le juge de proximité de Nanterre puisque c'est là bas que se trouve leur siège, je vais déposer une plainte pour faux et usages de faux et extorsion d'argent pour prestation non faite et terminée depuis longtemps.
Après si le juge de proximité ne me donne pas satisfaction j'attequerai au tribunal de Grande instance et je vais leur demandait gros cette fois-ci.
Je te conseil de leur faire une mise en demeure de faire opposition sur les prélèvement qu'ils vont opérer sur tes comptes afin de leur bloquer la route , cet opérateur est un arnaqueur donc il faut s'armer pour lui couper la route.
Nous devons se tenir au courant les uns avec les autres et échanger nos démarches qui m^me si elles sont individuelles , elles ont un advesaire commun donc pour faire pression nous devons tous conjoindre nos efforts.
Pour cela je te déconseil d'aller les voir dans leur agence il vaut mieux faire de l'écrit avec recommandée et accusée de réception pour avoir des preuves car tes passages ils ne doivent pas les enregistrer et ils continueront à te harceler y compris avec leur mandataire.
Donc fais de l'écrit et garde -en les photocopies comme ça tu as les preuves de ta bonne volonté.
réexplique leur tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant mais avec de l'écrit en recommandée si non ça restera lettre morte.
moi jusqu'à maintenant ils ont essayer de rentrer en contacte avec mon fils pour faire pression sur lui de continuer à payer ils a toujours renvoyer vers moi mais malheureusement ils ne m'ont jamais appeler, alors moi je continue à communiquer avec eux via courrier, ce qui va constitué une base fondamental de ma réclamation et de ma plainte.
Bon courage à toi J. PAUL , ne baisse pas les bras surtout.
Foufou
Moi je suis toujours le dossier de mon fils et je peux te dire que vu la mauvaise volonté de NOOS/NUMERICâBLE pour rembourser les sommes prises à tort et de continuer à relancer mon fils alors que j'ai la preuve matérielle du dépôt du matériel qui sert de recevoir et profiter de leur prestations.
devant leur mauvaise fois, j'ai contacté mon avocat et j'ai envoyé une mise en demeure qui s'est croisée avec la leur et depuis une semaine nous n'avons aucune nouvelle.
je vais saisir comme me l'a conseillé mon avocat le juge de proximité de Nanterre puisque c'est là bas que se trouve leur siège, je vais déposer une plainte pour faux et usages de faux et extorsion d'argent pour prestation non faite et terminée depuis longtemps.
Après si le juge de proximité ne me donne pas satisfaction j'attequerai au tribunal de Grande instance et je vais leur demandait gros cette fois-ci.
Je te conseil de leur faire une mise en demeure de faire opposition sur les prélèvement qu'ils vont opérer sur tes comptes afin de leur bloquer la route , cet opérateur est un arnaqueur donc il faut s'armer pour lui couper la route.
Nous devons se tenir au courant les uns avec les autres et échanger nos démarches qui m^me si elles sont individuelles , elles ont un advesaire commun donc pour faire pression nous devons tous conjoindre nos efforts.
Pour cela je te déconseil d'aller les voir dans leur agence il vaut mieux faire de l'écrit avec recommandée et accusée de réception pour avoir des preuves car tes passages ils ne doivent pas les enregistrer et ils continueront à te harceler y compris avec leur mandataire.
Donc fais de l'écrit et garde -en les photocopies comme ça tu as les preuves de ta bonne volonté.
réexplique leur tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant mais avec de l'écrit en recommandée si non ça restera lettre morte.
moi jusqu'à maintenant ils ont essayer de rentrer en contacte avec mon fils pour faire pression sur lui de continuer à payer ils a toujours renvoyer vers moi mais malheureusement ils ne m'ont jamais appeler, alors moi je continue à communiquer avec eux via courrier, ce qui va constitué une base fondamental de ma réclamation et de ma plainte.
Bon courage à toi J. PAUL , ne baisse pas les bras surtout.
Foufou
Merci Foufou pour tes conseils, je vais les suivre et je donnerai des nouvelles de l'évolution des choses.
Ces gens incompétents qui nous font perdre notre temps sont pitoyables.
Ces gens incompétents qui nous font perdre notre temps sont pitoyables.
Ca y est ! Enfin, mon affaire est classée.
J'ai traité directement avec intrum justitia, leur mandataire de recouvrement, à qui j'ai envoyé une lettre de numéricable dans laquelle ils reconnaissent leur erreur ; intrum justitia a vérifié auprès de numéricable, et ils ont classé l'affaire une fois pour toute.
J'ai téléphoné biensur pour m'assurer que cette fois ci c'était pour " de bon ".
A l'origine de la grosse bavure, d'après moi : dysfonctionnement informatique et incompétence à la base et à l'origine de tout ; puis dysfonctionnement humain, dysfonctionnement majeur au niveau de la communication à l'intérieur même de numéricable et aussi entre numéricable et son mandataire de recouvrement....
Çà en fait, des dysfonctionnements !
Un cas d'école, cette boîte...
J'ai traité directement avec intrum justitia, leur mandataire de recouvrement, à qui j'ai envoyé une lettre de numéricable dans laquelle ils reconnaissent leur erreur ; intrum justitia a vérifié auprès de numéricable, et ils ont classé l'affaire une fois pour toute.
J'ai téléphoné biensur pour m'assurer que cette fois ci c'était pour " de bon ".
A l'origine de la grosse bavure, d'après moi : dysfonctionnement informatique et incompétence à la base et à l'origine de tout ; puis dysfonctionnement humain, dysfonctionnement majeur au niveau de la communication à l'intérieur même de numéricable et aussi entre numéricable et son mandataire de recouvrement....
Çà en fait, des dysfonctionnements !
Un cas d'école, cette boîte...