Problème de chaines sur ma télé.
Résolu
IDKPlayers
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un problème avec certaines chaines sur ma télé : lorsque j'ai voulu mettre canal+ (en clair) l'autre soir , aucun moyen de capter ne serai-çe qu'une barre. Alors je lance une recherche automatique des chaînes mais après il n'y a même plus la 4. Merci de votre aide
J'ai récemment rencontré un problème avec certaines chaines sur ma télé : lorsque j'ai voulu mettre canal+ (en clair) l'autre soir , aucun moyen de capter ne serai-çe qu'une barre. Alors je lance une recherche automatique des chaînes mais après il n'y a même plus la 4. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de chaines sur ma télé.
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,reinitialisez votre decodeur tnt ou tv tnt integre ou recherche chaine pendant les plages en clair de canal,vous devriez recuperer canal sur le n° 4( en dehors des plages en clair votre tv ou decodeur tnt ne trouvera pas canal+)
Il faut que tu cherche les fréquences des chaines ... cela change selon l'antenne émettrice que tu capte ... et après tu rentre tes fréquences en manuel ... et si cela ne fonctionne pas cela viens surement de ton antenne qui est mal positionner ...
Si tu a un téléviseur Samsung ou Toshiba tu peut mettre a jour ta version de pilote ...
Si tu a un téléviseur Samsung ou Toshiba tu peut mettre a jour ta version de pilote ...
Precisez marque et mdele du tv
merci