Quel écran HDMI choisir ?

Fermé
djembefola Messages postés 85 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 févr. 2012 à 13:57
xcocodu01 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 15 févr. 2012 à 14:17
Bonjour,

Je voudrais acquérir un moniteur pour connecter mon portable Dell XPS 16, seulement je n'ai pas d'entrée VGA sur ce portable... J'ai un connecteur HDMI, ce qui m'oblige de me tourner vers un écran avec une entrée HDMI.

Auriez-vous un conseil sur le type ou marque d'écran choisir ? (18,5" ou 21")

Merci pour vos conseil
A voir également:

1 réponse

xcocodu01 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 19
15 févr. 2012 à 14:17
Moi j'ai un petit televiseur de marque VD TECH pas cher je l'ai paye 99? chez Carrefour Market a Amberieu-en-Bugey il est tres bien on peut regarder la TNT, on peut brancher quelque chose en peritel, en S-VIDEO, en AV, en VGA et HDMI. Et en plus on peut brancher une cle USB ou un disque dur externe pour voir ses photos, videos et ecouter de la musique :). Il y a aussi des jeux integres en mode TNT. Et on peut controler le direct (mettre en pause une chaine) et enregistrer la TV (a condition d'avoir une cle USB ou un disque dur externe). Cette TV est superbe et a plein de fonction pour un petit prix :). C'est une petite tele que l'on peut mettre dans sa chambre :). Je te conseille de l'acheter ;). A
0