Comment enlever Acer Launcher !

Fermé
Medlaclasse - 15 févr. 2012 à 12:40
 Medlaclasse - 15 févr. 2012 à 13:44
Bonjour,

J'ai restaurer mon Acer cette nuit et je l'allume tranquillement sauf que une fenêtre bleu avec une pub' qui défile ne veut pas partir. J'ai fais des recherches je suis partie dans " exécute ", taper ce qu'il fallait taper ensuite désactiver le démarrage automatique de Acer un truc ^^' ... Sauf que la barre qui indique le pourcentage au quelle on n'est est encore la et elle est bloquer a 5/23. Comment je fais pour la retirer a VIE SVP !!! MERCI.
Je tiens a préciser que j'ai supprimer le dossier Acer Tour sans faire exprès et je voudrais savoir si il se peut que sa ai un liens ...
A voir également:

1 réponse

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
15 févr. 2012 à 12:45
Tu as essayer de le désinstaller tout simplement via le panneau de configuration ?
0
Je susi partit dans le panneau mais il n'y ai pas !!! :'( HELP PLEASE
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
15 févr. 2012 à 13:06
Va sur le site d' Acer et réinstalle le logiciel. Après désinstalle le proprement
0
Merci j'y fonce ...
0
je suis sur le site d'acer mais je ne trouve pas le logiciel tu peut m'aider stp ?
0
je souhaite retelecharger acert tour svp ! je ne le trouve plus merci !
0