Fausse amende gendarmerie

justine -  
 Co. -
Bonjour,
J'ai recu une fausse amende le gendarmerie sur mon ordinateur en allant sur un site streaming. Je voudrai savoir comme s'en débarasser sachant que cette page bloque mon bureau et que je ne peut rein faire. Aidez moooi! merci!

3 réponses

djudju29 Messages postés 7 Statut Membre

As-tu essayé de rebooté ton PC ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Quelle version de Windows ?
0
justine

windows vista ...
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

0
justine

Je veus bien essayer mais le pb c'est que ne peut pas acceder au bureau: je suis bloquer sur cette "amende"...
0

Essaye.
Il doit pas se lancer en invite de commande en mode sans échec.
0
Co.

Bonsoir,
il m'est arrivé le même problème récemment et la seule solution c'est de restaurer ton système pour cela tu fais démarrer , tous les programmes, accessoires, outils du système et restaurer le système. Il faudra le restaurer à la date la plus loin possible.
Si cela persiste et bien comme un ami me l'a fais il faudra que tu restaurer ton système entièrement c'est a dire que tu devras tout réinstaller comme si ton ordi était neuf ( installation souris, imprimante, internet..).
J'espère t'avoir aidé.
-2