Canon MP610 erreur 6A00
roberth
Messages postés
62
Statut
Membre
-
rorodescharentes Messages postés 1 Statut Membre -
rorodescharentes Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai une imprimante Canon MP610 qui fonctionnait très bien.
Depuis quelques jours il s'est mis en erreur 6A00.
J'ai essayé tous les conseils que j'ai pu trouver sur internet, mais l'erreur persiste.
Est-ce quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème ?
roberth
Depuis quelques années j'ai une imprimante Canon MP610 qui fonctionnait très bien.
Depuis quelques jours il s'est mis en erreur 6A00.
J'ai essayé tous les conseils que j'ai pu trouver sur internet, mais l'erreur persiste.
Est-ce quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème ?
roberth
A voir également:
- Canon 6a00
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Quelques nouvelles pistes à tenter:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6a00-imprimante-canon.html
Bonne chance,
Quelques nouvelles pistes à tenter:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6a00-imprimante-canon.html
Bonne chance,
-pour la MP 610 (erreur 6A00)
Le message vient du fait que la tête d'imprimante colle sur les feutres ou leur support, il faut donc les nettoyer
1- enlever de son logement le vérin de maintient du capot d'imprimante en le délogeant à la base avec un tourne-vis plat (il y a un genre de clips)
cela permet d'avoir plus d'amplitude pour le soulever
2-décaler la tête vers la gauche puis enlever cartouche encre puis tête d'impression et la nettoyer avec alcool ou liquide ménager+ sopalin ne pas hésiter a enlever toute l'encre séchée et collante;
3- appuyer bien sur les feutres qui sont tout à droite dans leur logement avec un tournevis ou stylo
4- nettoyer bien les bords des supports en plastique de ces feutres, puis les petites lames transparentes en plastique souples qui dépassent à coté
5 -une fois que tout est propre, opération inverse et la miracle elle est comme neuve, plus de message d'erreur.
6 -le lien ci-dessus permet aussi de comprendre certains points.
Le message vient du fait que la tête d'imprimante colle sur les feutres ou leur support, il faut donc les nettoyer
1- enlever de son logement le vérin de maintient du capot d'imprimante en le délogeant à la base avec un tourne-vis plat (il y a un genre de clips)
cela permet d'avoir plus d'amplitude pour le soulever
2-décaler la tête vers la gauche puis enlever cartouche encre puis tête d'impression et la nettoyer avec alcool ou liquide ménager+ sopalin ne pas hésiter a enlever toute l'encre séchée et collante;
3- appuyer bien sur les feutres qui sont tout à droite dans leur logement avec un tournevis ou stylo
4- nettoyer bien les bords des supports en plastique de ces feutres, puis les petites lames transparentes en plastique souples qui dépassent à coté
5 -une fois que tout est propre, opération inverse et la miracle elle est comme neuve, plus de message d'erreur.
6 -le lien ci-dessus permet aussi de comprendre certains points.