Réseau non détecté avec ma clé wifi sweex

pemary Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pemary Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer une clé wifi sur mon pc fixe (sous windows 7), celle ci est reconnue, le pilote semble à jour mais aucun réseau n'est détecté.
J'ai une freebox V6 qui était avant connectée en ethernet, j'ai du la déplacer, c'est pour cela que ,j'ai investi dans cette clé wifi.
J'ai un autre pc portable qui lui est relié, en wifi, sans pb sur ma freebox.
Le pb doit venir de mon pc fixe, d'une option non activée, mais je ne trouve pas laquelle.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

pemary Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce tuto, mais je ne peux pas gérer les réseaux sans fils.
Je ne comprends pas, ma clé wifi est reconnue, mais je n'arrive pas à l'activer.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt

peut-être un conflit entre le logiciel propriétaire de gestion de la clé et le service de configuration sans fil de Windows

Désactiver l'un des deux
0
pemary Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment désactiver l'un des deux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

touche Windows + touche R

taper msconfig

onglet Démarrage

décocher ce qui concerne la clé wifi

redémarrer
0

Que faut il que je décoche concernant la clé wifi, il y a tellement d'applications, comment savoir celle(s) qui concerne(nt) la clé wifi
0

J'ai decoche la plupart des applications, mais l'ordi ne veut toujours pas activer ma clé wifi, une fois que j'ai redémarré.
0