Réseau non détecté avec ma clé wifi sweex
pemary
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pemary Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pemary Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer une clé wifi sur mon pc fixe (sous windows 7), celle ci est reconnue, le pilote semble à jour mais aucun réseau n'est détecté.
J'ai une freebox V6 qui était avant connectée en ethernet, j'ai du la déplacer, c'est pour cela que ,j'ai investi dans cette clé wifi.
J'ai un autre pc portable qui lui est relié, en wifi, sans pb sur ma freebox.
Le pb doit venir de mon pc fixe, d'une option non activée, mais je ne trouve pas laquelle.
Merci pour votre aide.
je viens d'installer une clé wifi sur mon pc fixe (sous windows 7), celle ci est reconnue, le pilote semble à jour mais aucun réseau n'est détecté.
J'ai une freebox V6 qui était avant connectée en ethernet, j'ai du la déplacer, c'est pour cela que ,j'ai investi dans cette clé wifi.
J'ai un autre pc portable qui lui est relié, en wifi, sans pb sur ma freebox.
Le pb doit venir de mon pc fixe, d'une option non activée, mais je ne trouve pas laquelle.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réseau non détecté avec ma clé wifi sweex
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Bonjour.
Un petit tutoriel pour vous aider :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
Un petit tutoriel pour vous aider :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
Merci pour ce tuto, mais je ne peux pas gérer les réseaux sans fils.
Je ne comprends pas, ma clé wifi est reconnue, mais je n'arrive pas à l'activer.
Je ne comprends pas, ma clé wifi est reconnue, mais je n'arrive pas à l'activer.
slt
peut-être un conflit entre le logiciel propriétaire de gestion de la clé et le service de configuration sans fil de Windows
Désactiver l'un des deux
peut-être un conflit entre le logiciel propriétaire de gestion de la clé et le service de configuration sans fil de Windows
Désactiver l'un des deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
touche Windows + touche R
taper msconfig
onglet Démarrage
décocher ce qui concerne la clé wifi
redémarrer
taper msconfig
onglet Démarrage
décocher ce qui concerne la clé wifi
redémarrer