Probleme telephone freebox

Fermé
ptidragon - 28 oct. 2006 à 14:30
 Martin - 14 nov. 2007 à 15:13
salut

voila j ai fais plusieurs recherche sur le net
mais je n ai pas trouvé reponse a mon probleme

sur le telephone de la freebox je parviens a recevoir des appels
mais je n arrive plus a composer un numero et d avoir quelqu un au bout du fil !

quelqu un aurait il une reponse a mon probleme
merci par avance
A voir également:

8 réponses

jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 22
28 oct. 2006 à 18:51
Bonjour!..As-tu au moins essayé de brancher un autre combiné?..Ton problème vient peut-être du téléphone lui-même..Cà m'est arrivé!...
jelodasou
1
mourados Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 30
17 déc. 2006 à 13:09
Bonjour j'ai un problème de téléphone, je n'ai aucune tonalité depuis mon installation de freebox, j'ai attendu l'expiration des 72 heures et ca fait 5 jours que j'attends. comment faire merci
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 13:51
Salut
essaye le hard reboot de la box, ca risque de repatir
Hard reboot= couper le secteur, puis le mettre 2 sec et recouper 5 fois de suite, la 6eme fois laisser initialiser normalement
0
fran1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 1
7 févr. 2007 à 17:35
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous depuis 1 semaine. Si vous avez trouvé une solution, je vous remercie de me l'indiquer.
J'ai fait des hard reboot , changer de tél. etc..
rien n'y fait.
Metrci d'avance
1
tarentaise Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
9 févr. 2007 à 07:49
j'ai aussi un problème depuis 1 an avec mon téléphone, mes correspondants se plaignent des grésillements et de ne rien entendre, j'ai eu free, qui m'a demandé de débrancher mon téléphone, de changer de poste mais rien n'y fait
je suis sur le point de résilier mon abonnement mais il faut payer la résiliation ce que je n'ai pas étant donné que je ne suis pas contente des services free
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j ai changé de combiné et c'est la meme chose!!

je recois tjrs les appels exterieurs mais je ne peux pas appeler !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2006 à 21:14
As-tu exposé ton problème là !
http://faq.free.fr/chat

Ils répondent dans des délais tout à fait raisonnables et de façon pertinente.....
Qui ne tente rien... n'a rien
Mais il me semble que ce soit tout de même l'endroit le plus approprié!

Courage
Cath.
0
bonjour
je me retrouve avec le meme probleme.
Sans parler de la hotline de free contactée un nombre incalculable de fois ainsi que des "remontées" dont ils m'ont parlé,j'ai acheter un nouveau téléphone juste au cas ou. Toujours le même probleme meme apres plusieurs hard reboot.

Je tiens à signaler que la ligne marchait avant...
Je recoit des appels pas de soucis pour ca mais lorsque je compose un numero ou meme simplement j'appuie sur un chiffre la tonalitée de base reste comme si je venais de decrocher.

Si quelqun a le problème resolut ( ca aiderai... ) ou meme non resolu merci de me le faire savoir :)

Une derniere question la hotline free est censée etre ouverte 24/24 mais j'ai bcp de mal à la joindre apres 0h00 est-ce normal ?

Merci d'avance et bravo pour votre boulot
0
Bonjour,
mon problème s'est résolu par enchantement. La panne a duré 1 à 2 semaines;
j'ai changé de tél. c'était idem. j'ai remis mon ancien, puis ok .
J'ai déconnecté tous les fils et aussi changé quelsques uns. idem.
Puis oh miracle !

Bon courage
0
il se trouve que j'ai le même problème que toi. comment as tu fais, t'en souviens tu?
0
Plop ^^

Alors moi c'était tout bête cela fonctionnait ou pas suivant la tonalité hum je ne sais plus comment s'appelle les deux tonalité différentes.

En regardant sur le net j'ai trouver c'est impulsion ou fréquence on a tous ça sur nos nouveau téléphone fixe ( par nouveau j'entend pas vieux d'une quarantaine d'année ) il suffit de changer ça c'est un petit bouton généralement. Apperement la freebox ne prendrais plus en compte l'un ou l'autre ( je ne sais plus lequel a vrai dire :x )

Voila ^^

Maintenant il faut savoir que je n'ai pas regler tout les problème avec free mais chacun porte sa croix ^^
0
Bonjour laetitia! Pas facile de te retrouver! Tu me donnes quelques nouvelles? Tu dois toujours te souvenir de mon mail, non ? bloodreaver@hotmail.fr
0