Message d'erreur
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma seesion, il me met : echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur. l'appel de procédures distante a échoué et ne s'est pas éxécute.
j'ai essayer restauration systeme mais j'ai pas de point de restauration donc impossible.
Que faire?
Merci
je n'arrive pas a ouvrir ma seesion, il me met : echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur. l'appel de procédures distante a échoué et ne s'est pas éxécute.
j'ai essayer restauration systeme mais j'ai pas de point de restauration donc impossible.
Que faire?
Merci
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
8 réponses
Tu peux surement apellé ton service apres vente... Ou ouvre une autre seesion, ou mode sans echec pour la restauration
je peut ouvrir ma session en mode sans echec. je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il me met ce mesage d'erreur. j'ai bien eteind pou PC comme d'habitude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement.. Il suffit de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage )... Et en suite la restauration du systeme vas rendre ton pc dans l'etat ou il se trouvé hier ou avant hier.. Bref il vas remettre ton PC dans l'etat de la derniere mise a jour systeme effectué... Si ton pc
marché hier.. ton pc vas remarché comme hier... En plus la restauration c'est pas long... Tu test ça et tu me dit le resultat résultat ;) Une question hesite pas ;)
marché hier.. ton pc vas remarché comme hier... En plus la restauration c'est pas long... Tu test ça et tu me dit le resultat résultat ;) Une question hesite pas ;)