Message d'erreur

lili -  
 lili -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma seesion, il me met : echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur. l'appel de procédures distante a échoué et ne s'est pas éxécute.
j'ai essayer restauration systeme mais j'ai pas de point de restauration donc impossible.
Que faire?
Merci

8 réponses

jb27110 Messages postés 34 Statut Membre 5

Tu peux surement apellé ton service apres vente... Ou ouvre une autre seesion, ou mode sans echec pour la restauration
0
lili

je ne veut pas perdre mes données . et je n'arrive pas a ouvrir une autre session.
0

F8 au demarrage, tu fait demarrer en mode sans echec... Mais avant, as tu deja ouvert ta session ?
0
lili

je peut ouvrir ma session en mode sans echec. je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il me met ce mesage d'erreur. j'ai bien eteind pou PC comme d'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement.. Il suffit de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage )... Et en suite la restauration du systeme vas rendre ton pc dans l'etat ou il se trouvé hier ou avant hier.. Bref il vas remettre ton PC dans l'etat de la derniere mise a jour systeme effectué... Si ton pc
marché hier.. ton pc vas remarché comme hier... En plus la restauration c'est pas long... Tu test ça et tu me dit le resultat résultat ;) Une question hesite pas ;)
0
lili

je viens de réesayer d'ouvrir la session est la il me met : echec de l'ouverture de session par le service de notification systeme. l'appel ....
je vais essayer votre solution.
merci
0

Alors y arriver vous ?
0
lili

non, toujours pas. il me dit que j'ai pas de point de restauration.
0