Probleme W7 new pc
ismael19
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd hui quand j ai ouvert mon pc il etait tres tres lent , et quand je l ai redemarer il m affichece message ( en sachant que mon pc a seulement UNE SEMAINE ! )
"Gestionnaire de démarrage windows
Windows a rencontré de problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage etc.
Statut : 0xc00000e9
Info : Une erreur E/S inattendue s'est produite."
Ensuite j'ai deux possibilités :
-Entrée= continuer : cela me ramène à un écran "Récupération d'erreurs Windows" avec deux solutions : lancer l'outil de redémarrage système : windows charge les fichiers sans succés et me ramène au premier écran. Démarrer normalement : tente de lancer widows sans succés.
-Echap : tente de redémarrer sans succés puis me ramène à l'écran.
est ce que quelqu un sais ou est le probleme ( je n ai pas envi de le ramener en repartion si c'est une bete erreur )
mon pc est un HP p6 bem 2025
merci d avance :)
aujourd hui quand j ai ouvert mon pc il etait tres tres lent , et quand je l ai redemarer il m affichece message ( en sachant que mon pc a seulement UNE SEMAINE ! )
"Gestionnaire de démarrage windows
Windows a rencontré de problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage etc.
Statut : 0xc00000e9
Info : Une erreur E/S inattendue s'est produite."
Ensuite j'ai deux possibilités :
-Entrée= continuer : cela me ramène à un écran "Récupération d'erreurs Windows" avec deux solutions : lancer l'outil de redémarrage système : windows charge les fichiers sans succés et me ramène au premier écran. Démarrer normalement : tente de lancer widows sans succés.
-Echap : tente de redémarrer sans succés puis me ramène à l'écran.
est ce que quelqu un sais ou est le probleme ( je n ai pas envi de le ramener en repartion si c'est une bete erreur )
mon pc est un HP p6 bem 2025
merci d avance :)
A voir également:
- Probleme W7 new pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Aparement l'ereur viens d'un "arrachage " as tu utiliser des clef USB ou des DDE recement sur cette ordinateur ?
Les as tu enlever de force sans pensé a faire un retrait securisé?
Si tu ne peux plus lancer ton ordinateur et vu qu'il a une semaine le plus simple pour toi serais surement de le reformater .
Aparement l'ereur viens d'un "arrachage " as tu utiliser des clef USB ou des DDE recement sur cette ordinateur ?
Les as tu enlever de force sans pensé a faire un retrait securisé?
Si tu ne peux plus lancer ton ordinateur et vu qu'il a une semaine le plus simple pour toi serais surement de le reformater .