Iphone et Freebox en Wifi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox.
J'ai essayé toutes les clés, tous les canaux, j'ai rebooter des dizaines de fois mais rien à faire.
Pourtant ça ne vient pas de l'iphone parce qu'il trouve le réseau wifi de la freebox d'un ami.
Autre chose bizarre, quand j'ai reçu la freebox, l'iphone détectait et se connectait au wifi les deux premières semaines et depuis plus rien.
Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis prenneur :)
Merci d'avance
Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox.
J'ai essayé toutes les clés, tous les canaux, j'ai rebooter des dizaines de fois mais rien à faire.
Pourtant ça ne vient pas de l'iphone parce qu'il trouve le réseau wifi de la freebox d'un ami.
Autre chose bizarre, quand j'ai reçu la freebox, l'iphone détectait et se connectait au wifi les deux premières semaines et depuis plus rien.
Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis prenneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone et Freebox en Wifi
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
55 réponses
Salut, j'ai le même problème.
Depuis que j'ai changer de FAI pour free, j'arrive quasiment pas a me connecter sur ma freebox, mon iphone trouve le réseau mais n'arrive jamais a se connecter.. je ne reçois pas de message d'erreur, j'ai déjà attendu plus de 20 minutes il y'a toujours la petite étoile a coté mais rien ne se passe..
C'est le même genre de problème que tu as ?
Depuis que j'ai changer de FAI pour free, j'arrive quasiment pas a me connecter sur ma freebox, mon iphone trouve le réseau mais n'arrive jamais a se connecter.. je ne reçois pas de message d'erreur, j'ai déjà attendu plus de 20 minutes il y'a toujours la petite étoile a coté mais rien ne se passe..
C'est le même genre de problème que tu as ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi au début l'iphone se connectait sans aucun problème, et un beau jour, il trouve même plus la réseau wifi de la freebox.
Pourtant j'ai essayé sur d'autres freebox et là aucun soucis
Pourtant j'ai essayé sur d'autres freebox et là aucun soucis
bonsoir,
Eh bien moi je viens de rentrer chez moi avec mon ordi de bureau qui jusqu'à ce que l'on réinstalle windows, se connectait sans pb.
Il repère bien tous les réseaux à portée, sauf celui là.
Avec un autre ordi portable (avec lequel je suis sur ce forum!) je capte bien la connexion au wifi frre du domicile, idem avec iphone.
J'ai booté rebooté freebox + ordi qui ne capte pas ce réseau là.
ça ne change rien.
Eh bien moi je viens de rentrer chez moi avec mon ordi de bureau qui jusqu'à ce que l'on réinstalle windows, se connectait sans pb.
Il repère bien tous les réseaux à portée, sauf celui là.
Avec un autre ordi portable (avec lequel je suis sur ce forum!) je capte bien la connexion au wifi frre du domicile, idem avec iphone.
J'ai booté rebooté freebox + ordi qui ne capte pas ce réseau là.
ça ne change rien.