Iphone et Freebox en Wifi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox.
J'ai essayé toutes les clés, tous les canaux, j'ai rebooter des dizaines de fois mais rien à faire.
Pourtant ça ne vient pas de l'iphone parce qu'il trouve le réseau wifi de la freebox d'un ami.
Autre chose bizarre, quand j'ai reçu la freebox, l'iphone détectait et se connectait au wifi les deux premières semaines et depuis plus rien.

Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis prenneur :)

Merci d'avance
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

Je perds espoir ^^
0
Utilisateur anonyme

>Up
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Bump
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Bump
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

!
0
Utilisateur anonyme

Bump !
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

Après avoir bien vérifié votre configuration wifi activé ainsi que mode routeur.

Essayez de supprimer votre connexion réseau par défaut dans votre téléphone ou PC et ensuite de vous connecter à votre réseau free capté en réentrant votre mot de passe. Cette solution a marché pour moi sur mes PC impossible de me connecter alors que je captais bien le signal et que ma config était bonne même après plusieurs reboot. C'est vrai que ça parait tout bête je n'ai pas d'explication.

Procédure sur Pc: Sur ton PC dans "panneau de configuration", "centre de réseau et de partage", "gérer mes connexions", sur le nom de ton réseau clic droit et supprimer ce réseau. Ensuite dans les signals captés par wifi dans ta barre de tâche connecte toi sur ton réseau et rentre ta clé réseau, normalement tu es connecté.

Sinon vous pouvez essayé de changer le canal wifi

Donnez-nous des nouvelles...

Cordialement
Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !

Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
0
Utilisateur anonyme

EDIT: En fait non, ça ne marche pas

J'avais retrouvé le réseau wifi et j'ai pu m'y connecter avec le portable, mais 10min après plus rien

Je comprends vraiment pas
0
Utilisateur anonyme

Up

Le réseau marchait jusqu'à ce matin ...
0
Utilisateur anonyme

uP
0
Utilisateur anonyme

Bump
0