A voir également:
- Je reçois des appels c'est marque privé je n
- Numero prive - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
je reçois des appels c' affiché prive je ne peux savoir qui me telephone rt cela arrive souvent pourquoi
merci de me répondre car c'est angoisant
merci de me répondre car c'est angoisant
Bonjour,
Avec une question, c'est plus simple pour répondre ^^
Si vous avez des appels où c'est affiché privé, c'est que quelqu'un vous appels en anonyme... C'est pas plus compliqué que cela... (par exemple en tapant #31# suivi du numéro que l'on souhaite appeler à partir d'un portable).
Ensuite, ce qui arrive fréquemment, c'est des sociétés de marketing, genre opérateur téléphonique, qui ont votre numéro de tel dans leur centre de donnée, et qui vous appellent pour faire leur publicité (par ex: assurance/mutuel, banque, porte et fenêtre, sondage divers etc...). Et lorsque vous décrocher, on se retrouve parfois en "attente", avec ou sans musique, ou ça raccroche simplement...
D'ailleurs, ça m'est arrivé pas mal ces temps ci :/
En espérant avoir répondu à vos question ;)
Avec une question, c'est plus simple pour répondre ^^
Si vous avez des appels où c'est affiché privé, c'est que quelqu'un vous appels en anonyme... C'est pas plus compliqué que cela... (par exemple en tapant #31# suivi du numéro que l'on souhaite appeler à partir d'un portable).
Ensuite, ce qui arrive fréquemment, c'est des sociétés de marketing, genre opérateur téléphonique, qui ont votre numéro de tel dans leur centre de donnée, et qui vous appellent pour faire leur publicité (par ex: assurance/mutuel, banque, porte et fenêtre, sondage divers etc...). Et lorsque vous décrocher, on se retrouve parfois en "attente", avec ou sans musique, ou ça raccroche simplement...
D'ailleurs, ça m'est arrivé pas mal ces temps ci :/
En espérant avoir répondu à vos question ;)