Mon Serveur Minecraft mhammedi - Dernière réponse le 16 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur ! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi pouvait se connecter dessus ! Aussi, si quelqu'un pouvait se connecter dessus pour voir si il peut ça serait super sympa ! Merci bcp d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Romheur Pas de problème envoi moi ton ip hamachi ainsi que mot de passe (si il y en a un) et j'essaierais. Si tu a besoin j'ai une adresse skype. anonymhouse ok tiens : CallOfDuty472 Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Romheur Pas de problème envoi moi ton ip hamachi ainsi que mot de passe (si il y en a un) et j'essaierais. Si tu a besoin j'ai une adresse skype. anonymhouse ok tiens : CallOfDuty472