Réinstalation XP/ Fonctionne toujours pas

Fermé
YLYKZ - 12 févr. 2012 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 08:52
Bonsoir,

J'ai eu un problème il y a peu concernant mon disque dur. Le début est simple, mon ordinateur ne démarré plus. J'ai donc procédé à une réinstallation complète de mon vieux XP. Suite a cela il fonctionnait. Enfin arrive le problème :

Lorsque je suis partit chez un amie pour y brancher mon disque dur sur ca tour ( DELL ), celui ci na pas voulut démarrer mon disque dur mal grès que celui ci fonctionnait chez moi . Ce qui est très chiant pour moi qui il y a des trucs important a lui donner et qui on des volumes plus ou moins important . Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut

Qu'un autre Pc ne veuille pas démarrer sur ton disque-dur c'est normal, le système d'exploitation n'a pas été installé sur le Pc sur lequel tu branches ce disque...

Tu peux brancher ton HDD dans un autre Pc mais en esclave (si c'est un IDE) ou comme second HDD si c'est un SATA et il faut bien s'assurer dans le BIOS que c'est le disque-dur d'origine du Pc qui est le disque-dur principal, de façon à pouvoir explorer ton HDD et non pas essayer de démarrer dessus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0