Soiree entre copine

milou12 -  
yassepopo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les filles !
Voila j'invite une copine dans 7 jours le soir mais c'est que je n'ai pas d'idee de quoi faire ... On a 12 ans ... J'avais pensee jouer a la wii mais je n'ai pas d'autre idee ...
Est-ce que vous pourriez me donnez des idee rapidement svp cela m'arrangerai car je ne connais pas trop ces gouts !
Merci a vous si vous me repondez avant 7 jours
Cordialement

7 réponses

Utilisateur anonyme

'jour,

Regarder un film.
1
yassepopo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'es sur que c'est une copine si tu connais pas ces gouts ?
0
milou

stp fait pas ta belle ok ??
0
yassepopo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Chui un mec '--
0
milou

ben alors CHUT parce que ta rien a faire dans la dicussions donc arete stp :(
0
mimi2203

apres tout elle n a que 12ans^^ mdr bin ecoute tu peux jouer au monopoly faire un pti bac si tu sais ce que c'est ! puis bin ecouter de la musique aller a l'ordi faire du tchat entre "copines"
0
milou

ouai la musique je suis bien tenter merci d'avance mimi2203 !!!!!!!!!
0
milou

BONjour non c'est pas mon truc mais merci quand même...
0
mimi2203

:/ elle c'est la musique lol mais c t pas une mauvaise idée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alavavite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais déjà commencer a te calmé avant de clashé les gens des leurs arriver pour t'aidais --'.

Apres tu peut faire des action, vérité ou chiche, tu peut aller a la piscine, l'emmener a la patinoire, ou autres vous pouvais sortir ... Les idées pour faire des chose sa se trouve a deux ...
0
milou

ouai mais ses bon je suis calmé et jai rien dit et ouai mes bref merci quand meme
0
mimi2203

mdr
0

Elle vient que le soir ou en millieux d'aprem ou autre ? Et desolé de t'avoir énervé.
0