Vitesse de connexion..
Fermé
xEctriXw
-
12 févr. 2012 à 20:27
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 13 févr. 2012 à 18:59
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 13 févr. 2012 à 18:59
Bonjour, J'allais tranquilement sur Youtube, et j'ai remarqué que par rapport à d'habitude les videos ne chargeait pas du tout ( lancer la video et devoir attendre 20 min le temps du chargement minimum, m^éme avec une qualité basse)
J e me suis alors intéressé à ma connexion internet ( je n'y connais absolument rien) et j'ai vu que j'etais à un debit de 48Mbits/s
Est ce normal ? Ou est ce un tres mauvais debit pour une connexion internet??
J e me suis alors intéressé à ma connexion internet ( je n'y connais absolument rien) et j'ai vu que j'etais à un debit de 48Mbits/s
Est ce normal ? Ou est ce un tres mauvais debit pour une connexion internet??
A voir également:
- Vitesse de connexion..
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
J'ai le même chose sur mes 2 pc, un en wifi et l'autre en ethernet, je suis chez sfr, ils doivent avoir un problème.
djosfr
Messages postés
1163
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
191
13 févr. 2012 à 18:59
13 févr. 2012 à 18:59
Bonsoir,
48 Mbits/s en débit réel sur la toile, ça n'existe pas encore. Il s'agit du débit en réseau local.
Pour connaître le débit internet réel, faite un test ici : http://mire.ipadsl.net
En général, le site youtube marche à part chez Free où il y a parfois des problèmes de chargement lent.
48 Mbits/s en débit réel sur la toile, ça n'existe pas encore. Il s'agit du débit en réseau local.
Pour connaître le débit internet réel, faite un test ici : http://mire.ipadsl.net
En général, le site youtube marche à part chez Free où il y a parfois des problèmes de chargement lent.