Serveur FTP
vcloclo1
Messages postés
526
Membre
Dernière intervention
-
vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer un Serveur FTP avec la possibilité de créer pour chaque personne un compte utilisateur avec un login et mot de passe, mais sur un stockage distant pas sur mon PC. Je m'explique, par exemple, j'ai un compte FREE on je stock des fichier ou des image, je voudrai pouvoir partager a des personnes tel ou tel dossier, mais qu'ils devront rentré leur login et MDP pour y accédé, comme ça, seul les personne qui auront demande leur accès pourront si connecter.
C'est possible ou pas ?
Merci
Je voudrai créer un Serveur FTP avec la possibilité de créer pour chaque personne un compte utilisateur avec un login et mot de passe, mais sur un stockage distant pas sur mon PC. Je m'explique, par exemple, j'ai un compte FREE on je stock des fichier ou des image, je voudrai pouvoir partager a des personnes tel ou tel dossier, mais qu'ils devront rentré leur login et MDP pour y accédé, comme ça, seul les personne qui auront demande leur accès pourront si connecter.
C'est possible ou pas ?
Merci
A voir également:
- Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
4 réponses
pour ce que tu demande il a des disque dur reseau NAS as des prix abordable.
c'est des disque dur reseau qui reste constament connecter a ta box par un cable reseau.
ensuite tu le configure comme tu veux.
pour ma par j'ai un disque Dur NAS buffalo et j'en susi tré satisfait.
A +
voici le lien qui explique le DD NAS BUFALO
https://www.01net.com/tests/test-un-nas-performant-et-pas-cher-a-la-maison-pour-vos-pc-et-votre-iphone-1048.html
c'est des disque dur reseau qui reste constament connecter a ta box par un cable reseau.
ensuite tu le configure comme tu veux.
pour ma par j'ai un disque Dur NAS buffalo et j'en susi tré satisfait.
A +
voici le lien qui explique le DD NAS BUFALO
https://www.01net.com/tests/test-un-nas-performant-et-pas-cher-a-la-maison-pour-vos-pc-et-votre-iphone-1048.html
C'est dans le même principe que je veux faire, mais sur un ftp, car j'ai plusieurs ftp et autant les utiliser et c'est gratuit. Pourquoi acheter encore des disque dure alors que j'ai des accès ftp sur 1and1, orange, free, et bien d'autre.
Dans tous ça, il dois bien être possible de créer des accès membres ?
Un exemple tous bête, si j'installe joomla, j'ai un portail avec la possibilité de faire des accès membres comme un forum, il dois bien exister dans le même style mais simplifier qui donne droit a des accès dossier du ftp ?
C'est une idée, mais je sais pas si ça existe.
Merci
Dans tous ça, il dois bien être possible de créer des accès membres ?
Un exemple tous bête, si j'installe joomla, j'ai un portail avec la possibilité de faire des accès membres comme un forum, il dois bien exister dans le même style mais simplifier qui donne droit a des accès dossier du ftp ?
C'est une idée, mais je sais pas si ça existe.
Merci
Merci