Virus gendarmerie national

Fermé
jdsam - 12 févr. 2012 à 18:47
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 févr. 2012 à 22:50
Bonjour,

Voilà cet après midi mon ordinateur portable à chopé le virus Gendarmerie. J' ai essayer plusieurs fois de l' enlever avec différente métode mais je n' est pas réussi. Par contre en voulant l' étindre il à quitté la page du virus de la gendarmerie pour revenir à la page du bureau et juste avant de s' éteindre il ma mit " voulez vous forcer l' arret" et j' ai mit non. Ducoup maintenant j' ai réussis à reprendre le controle de mon ordinateur et même quand je l' éteint et je le re-allume la page du virus n' apparait pas. Cependent je voudrais savoir comment maintenant supprimer se virus? merci

A voir également:

5 réponses

Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
Modifié par Sphawx le 12/02/2012 à 18:50
Passe un scan avec.ton antivirus après avoir supprimer le mail puis telecharge superantispaware, il marche vraiment bien :)
0
j'ai un problème comme celui-ci : à chaque fois que j'allume mon vieil ordi, a peine il se met en route que tout de suite une page (que je considère comme un virus) de la gendarmerie nationale, disant dans son titre que j'ai violé la loi française, du fait "de l'utilisation de logiciels en infraction avec les doits d'auteurs", etc. C'est tout simplement impossible, car mon ordi est une relique antique, agonisant, dont je ne me sert plus depuis des mois ^^'. Après cela, ils me proposent de payer 200 euros dans les 3 jours prochains, grâce à Ukash, et si je ne paye pas, "votre ordinateur sera confisqué et votre cas sera soumis au tribunal". dans ce cas, ça fait des mois que je l'attend, son tribunal. Bref, j'ai touché a rien, essayant vainement de sortir de cette pasge, rien à faire, elle reste. Le seul moyen de la faire partir est d'éteindre l'ordi, mais dès que je le rallume, la page se remet. Un conseil ?
0
ok merci beaucoup et quelle est le role de superantispaware? merci
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
13 févr. 2012 à 22:02
Le role et de.supprimer tout virus existant sur t'as machine.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 22:49
lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
13 févr. 2012 à 22:50
pour info voir la :

https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/

ils expliques bien des choses.
0