J'ai un probleme avec iMessage sur ipod
Julie
-
COUAXER Messages postés 18 Statut Membre -
COUAXER Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod touch (le tout nouveau ), j'ai une application iMessage mais je n'arrive pas à envoyé des messages car l'ipod m'affiche le message suivant : "06 ** ** ** ** n'est pas enregistré avec iMessage" et ça pour chaque contact. C'est vraiment ennuyant... Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée
J'ai un problème avec mon ipod touch (le tout nouveau ), j'ai une application iMessage mais je n'arrive pas à envoyé des messages car l'ipod m'affiche le message suivant : "06 ** ** ** ** n'est pas enregistré avec iMessage" et ça pour chaque contact. C'est vraiment ennuyant... Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée
A voir également:
- J'ai un probleme avec iMessage sur ipod
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Tu vas dans réglage puis message(que sur ipod touch) puis envoi et récéption puis tu ajoute l'adresse de qui tu veux
(Au cas où) si tu veux enregistrer des iphone ne mets pas l'adresse electronique mais bien le numéro de telephone. Et pour ipod c'est l'adresse.
(Au cas où) si tu veux enregistrer des iphone ne mets pas l'adresse electronique mais bien le numéro de telephone. Et pour ipod c'est l'adresse.
Si il n'est pas enregistré avec iMessage dites lui de faire ça :
Aller dans les paramètres
Aller dans iMessage
Envoi et réception la il choisit avec quoi on peut lui mettre des messages (numéro de tel ou adresse email
Aller dans les paramètres
Aller dans iMessage
Envoi et réception la il choisit avec quoi on peut lui mettre des messages (numéro de tel ou adresse email
c'est que tes contacts ne disposent pas d'un appareil iOS.
iMessage ne fonctionne qu'avec des appareils iOS (iPad 1/2, iPhone 3GS/4, iPod Touch 3/4)
Et il faut aussi que ces appareils disposent de la mise a jour iOS 5
En gros, si tu voulais parler pas iMessage à une personne qui n'a pas un iPhone, ça ne marchera pas.
iMessage ne fonctionne qu'avec des appareils iOS (iPad 1/2, iPhone 3GS/4, iPod Touch 3/4)
Et il faut aussi que ces appareils disposent de la mise a jour iOS 5
En gros, si tu voulais parler pas iMessage à une personne qui n'a pas un iPhone, ça ne marchera pas.
As tu un contact qui dispose d'un iPhone ?
Si oui, et que c'est le meme problème avec cette personne, c'est peut être que son iMessage est défini avec son adresse mail, et non son numéro de téléphone (ou inversement)
Demande à la personne disposant d'un iPhone, d'aller dans: Réglages/Messages/Reception
et de regarder pour quel identifiant son iMessage est défini.
Demande lui de se mettre avec son numéro de téléphone
Si oui, et que c'est le meme problème avec cette personne, c'est peut être que son iMessage est défini avec son adresse mail, et non son numéro de téléphone (ou inversement)
Demande à la personne disposant d'un iPhone, d'aller dans: Réglages/Messages/Reception
et de regarder pour quel identifiant son iMessage est défini.
Demande lui de se mettre avec son numéro de téléphone