Plus de connexions disponibles

mélylou Messages postés 20 Statut Membre -  
mélylou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon netbook, j'ai voulu me connecter sur la wifi de mon domicile pour aller sur internet. Sauf que dans le centre de réseau et partage, il n'y a aucun réseau wifi disponible. Auparavant j'ai supprimer quelques programmes dont je ne me sert pas pour faire de la place. Je pense que c'est pour cela que je ne capte plus aucun réseau.
Je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai supprimé...
J'ai voulu supprimer des programmes car mon disque dur D: me disait qu'il était plein alors qu'il était pratiquement vide.

Comment réglé ce problème de réseau wifi ?

J'ai également pensé tout recommencer, tout réinstaller, comme lorsque je l'ai acheté (c'est plus cette solution qui me parait la plus judicieuse)
Qu'en pensez vous ?

Si tout réinstaller est selon vous la meilleure solution, comment réalisé cette opération ? (Je n'ai pas de cd d'installation, mon netbook est un Samsung N145 plus ; Je possède Windows 7 version Starter)

Merci d'avance de votre aide.

12 réponses

cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, voilà une petite vidéo pour remettre ton pc a zéro, avoir si ça fonctionne

http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtvDetail.jsp?cdsite=fr&seq=849
1
Utilisateur anonyme

Salut,

https://www.samsung.com/us/support/

Voilà la page des pilotes de ton Laptop.. Essaie de voir si en réinstallant les drivers WIFI corrige ton problème
0
mélylou Messages postés 20 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour les sites !
Je pense que je vais essayer de remettre à zéro avec la vidéo qui est super bien expliqué !
Est ce que je dois faire une copie de mes fichiers et de mes documents dans un disque du externe avec de tout réinstaller ?
Si oui, qu'est ce que je dois exactement copié ?
0
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si ce n'est pas proposé lors de la restauration , vaut mieux les mettres sur un support externe
le plus simple, c'est de copier le dossier "utlisateur" qui est dans
ordinateur
C
utilisateur
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui sauvegarde avant tous tes documents.. Une remise à zéro va tout effacer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup !
Pas besoin de sauvegarder les programmes ?
0

ceux qui étaient en usine y seront a nouveau, les autres il faudra les réinstaller, a part un antivirus, pour le reste tu pourras les réinstaller a mesure de tes besoins
0

Génial, j'essaye la remise à zéro.
0

Ok, a plus pour le résultat
0

Je crois que j'ai trouver ce qui a tous fait beuguer.
Je pense avoir supprimer le programme "Atheros".
Je suis en train de réaliser la restauration complète.
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est bête de tout réinitialiser juste pour un driver manquant
0

J'avais des tonnes de trucs dont je ne me servait pas et ca me fait l'occasion de tout recommencer (et puis j'avais aparamment des virus).
Donc j'ai pas réinitialiser pour rien :)
0

Parfois, ça fait pas de mal de tout remettre a zéro...
0

Exactement :)
0

Apparemment ça a marcher, j'arrive à me connecter sur internet.
Merci de votre aide !
A plus !
0

Par contre, j'ai mon disque dur local (D:) qui me dit qu'il n'a plus que 968 Mo libres sur 79,5 Go.
Je trouve ça pas normal car tout est remis à zéro et il y a rien presque dans cette partie de disque dur.
Quelqu'un sait ce qui beug ?
Merci encore :D
0

N'y aurai t'il pas une sauvegarde qui se serai mise dedans ?
0

J'en sais rien du tout !
C'est bon la, il ne rame plus, il est reconnecté a internet.
En tout cas appart ce ptit soucis mon ordi remarche correctement :)
0

Ok, d'accord et bon surf alors...
0

Merci beaucoup pour votre aide ;)
0