A voir également:
- Avast ou Antivir
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
3 réponses
OK merci Je choisi Antivir car J'ai un ptobléme avec avast il ne veux pas se metre a jour automatiquement et quand j'asaye manuellement j'ai se message: Dernière erreur trouvée: Le paquet est corrompu.
PS:
je viens de trouver une astuce pour Antivir pour enlever la BUB
1) Redémarrer en mode sans échec
2) Aller dans le dossier C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop et chercher le fichier "avnotify.exe"
3) Clic droit, propriété, onglet sécurité
4) Bouton modifier, et cocher "lecture et execution" dans la colone refuser. Cela va cocher automatiquement la ligne d'en dessous.
5) Appliquer/ok etc ... redémarrer en mode normal, et c'est fini !
PS:
je viens de trouver une astuce pour Antivir pour enlever la BUB
1) Redémarrer en mode sans échec
2) Aller dans le dossier C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop et chercher le fichier "avnotify.exe"
3) Clic droit, propriété, onglet sécurité
4) Bouton modifier, et cocher "lecture et execution" dans la colone refuser. Cela va cocher automatiquement la ligne d'en dessous.
5) Appliquer/ok etc ... redémarrer en mode normal, et c'est fini !
kaumune
Messages postés
22533
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 088
12 févr. 2012 à 10:20
12 févr. 2012 à 10:20
slt
MSE (Microsoft Security Essentials)
MSE (Microsoft Security Essentials)
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
Modifié par Lulu69 le 12/02/2012 à 10:37
Modifié par Lulu69 le 12/02/2012 à 10:37
Salut,
Pour les avoir testés , ils sont efficaces les deux.
Tu vas avoir les inconditionnels d'Antivir qui te diront Avast c'est de la merde et vice versa mais tu ne dois pas oublier que le meilleur antivirus c'est toi.
Si tu as une machine à jour avec tes logiciels également à jour, si tu possèdes un parfeu relativement performant (mieux que celui que propose Windows) et que tu surfes intelligemment Avast ou Antivir fera très bien l'affaire.
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
Pour les avoir testés , ils sont efficaces les deux.
Tu vas avoir les inconditionnels d'Antivir qui te diront Avast c'est de la merde et vice versa mais tu ne dois pas oublier que le meilleur antivirus c'est toi.
Si tu as une machine à jour avec tes logiciels également à jour, si tu possèdes un parfeu relativement performant (mieux que celui que propose Windows) et que tu surfes intelligemment Avast ou Antivir fera très bien l'affaire.
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.