Avast ou Antivir

Fermé
UE - 12 févr. 2012 à 10:18
 UE - 12 févr. 2012 à 10:34
Bonjour,
Quel antivirus gratuit choisir?
Merci de Donner vos avis.


<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

3 réponses

OK merci Je choisi Antivir car J'ai un ptobléme avec avast il ne veux pas se metre a jour automatiquement et quand j'asaye manuellement j'ai se message: Dernière erreur trouvée: Le paquet est corrompu.

PS:
je viens de trouver une astuce pour Antivir pour enlever la BUB

1) Redémarrer en mode sans échec
2) Aller dans le dossier C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop et chercher le fichier "avnotify.exe"
3) Clic droit, propriété, onglet sécurité
4) Bouton modifier, et cocher "lecture et execution" dans la colone refuser. Cela va cocher automatiquement la ligne d'en dessous.
5) Appliquer/ok etc ... redémarrer en mode normal, et c'est fini !
2
kaumune Messages postés 22493 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2024 5 070
12 févr. 2012 à 10:20
slt

MSE (Microsoft Security Essentials)
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
Modifié par Lulu69 le 12/02/2012 à 10:37
Salut,

Pour les avoir testés , ils sont efficaces les deux.

Tu vas avoir les inconditionnels d'Antivir qui te diront Avast c'est de la merde et vice versa mais tu ne dois pas oublier que le meilleur antivirus c'est toi.

Si tu as une machine à jour avec tes logiciels également à jour, si tu possèdes un parfeu relativement performant (mieux que celui que propose Windows) et que tu surfes intelligemment Avast ou Antivir fera très bien l'affaire.

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
0